Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Southfool n.f.: Personne de type faible & fragile, qui se pense beau, fort, intelligent, tout en étant l'inverse. Southfooleur adj.f.: Se dit d'une personne qui aime Southfooler. Southfooler v.: (1) Poster un message constitué d'un seul mot, généralement un verbe. (2) Poster des messages portants sur sa propre personne, ventant un de ses attributs. Dans la plupart des cas utopique. (3) Personne qui aime s'exprimer en écriture dite "SMS". Source: Dictionnaire des fragiles. Donc iPeluche, arrête de Southfooler Modifié 20 août 2015 par LibertyG100 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Je ne sais pas si c'est très sérieux mais je vous conseil cette vidéo, on apprend quelques trucs dont on entend jamais parler. Ça parle de lui de sa jeunesse avant qu'il commence la guerre. Au sondage sur le fait que hitler avait peur des femmes et du sex, le pourcentage de personne qui ne le savaient pas est de... 69% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Southfool n.f.: Personne de type faible & fragile, qui se pense beau, fort, intelligent, tout en étant l'inverse. Southfooleur adj.f.: Se dit d'une personne qui aime Southfooler. Southfooler v.: (1) Poster un message constitué d'un seul mot, généralement un verbe. (2) Poster des messages portants sur sa propre personne, ventant un de ses attributs. Dans la plupart des cas utopique. (3) Personne qui aime s'exprimer en écriture dite "SMS". Source: Dictionnaire des fragiles. Donc iPeluche, arrête de Southfooler Southfool : littéralement 'l'idiot du sud' en anglais. Humoriste résiliant à Marseille d'un égocentrisme très présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Le NoLimit est aussi calme que la vie sexuelle d'Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Oh merde, autant dire que c'est plus désert qu'Hiroshima le lendemain du largage ! Après faut dire, dans le bombardier c'était SF qui coulait un bronze. Ça fait des dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Bonsoir, Auriez-vous l'obligeance de la fermer ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Les soirs d'aout avant la sortie de GTA 5 sur 360 & PS3 me manquent.. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Moi j'ai un très grand souvenir d'une session avec Yan sur Watch_Dogs en live Twitch avant la sortie de GTANG. Très bon souvenir car j'entendais la voix de Yan pour la 1ère fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Je l'avais entendu sur mumble moi Qu'est-ce que j'y ai été avec Wartex et vLx sur ce truc de merde 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Je l'avais entendu sur mumble moi Qu'est-ce que j'y ai été avec Wartex et vLx sur ce truc de merde Je fais des crises de nostalgie, arrête tes conneries ou je vais clamser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 car j'entendais la voix de Yan pour la 1ère fois La première, et aussi la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Faudrait se faire un gang bang sur skype bordel ! (Bon pas ce soir j'ai golf maritime) mais un d'ses quat' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Faudrait se faire un gang bang sur skype bordel ! (Bon pas ce soir j'ai golf maritime) mais un d'ses quat' ! On l'avait déjà fait mais sans toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 car j'entendais la voix de Yan pour la 1ère fois La première, et aussi la dernière fois. J'ai encore espoir que celà arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Faudrait se faire un gang bang sur skype bordel ! (Bon pas ce soir j'ai golf maritime) mais un d'ses quat' ! On l'avait déjà fait mais sans toi. J'sais qu'il y en avait une durant le live de SF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Je l'avais entendu sur mumble moi Qu'est-ce que j'y ai été avec Wartex et vLx sur ce truc de merde Je fais des crises de nostalgie, arrête tes conneries ou je vais clamser. C'était le bon temps.. En plus ça me manque vraiment, surtout quand j'vois le nombre de message sur ce topic en une journée 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Y'en a assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Les tiens on pourrait largement s'en passer mais c'est vrai que ça manque d'activité par ici. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 J'ai encore espoir que celà arrive Ça j'en doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 @Yan22 Je pourrais de nouveau entendre ta voix sur FC4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites