RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 S'ils ont besoin d'un casse-burnes dans l'émission tu pourrais peut-être postuler au casting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 (modifié) S'ils ont besoin d'un casse-burnes dans l'émission tu pourrais peut-être postuler au casting. Ils préfèrent les immatures dans ton genre. Tu serais pris immédiatement au casting. "Wé slt mwa c robin, j commence a avoir du duvet et qq poil ss mes bra. Jème pa etr contredi, jve tjr avoir raison avc mon ton haut1 lol. Malhreusment jeme pa les mec qui exhib leur cor sr internet pr pler o gamines. Tte fois jesper en pecho 1 avc mes ere de justin bibeur pr me depuceler" Modifié 21 août 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 2 Yan22 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 'tain c'est encourageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 'tain c'est encourageant. Mec, arrête de te plaindre. Tu travailles chez Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Moui, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Tu nous agace à la fin. On le sait, c'est bon. On est au courant. La dernière fois je suis allé à Edimburg (pour aller faire caca, mes toilettes sont bouchées chez moi) et je t'ai vu pas très loin du QG de R* North. T'étais avec Dan en train de boire un Macchiato et tu faisais des selfies avec lui. #StopMentir #Yan1POSTEUR #TellUsTheTruth #Instagood #NoFilter Modifié 21 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Oui, il paraît même que tu es le "employed of the month" chez Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 "employed of the month" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 (modifié) RV + Anglais = mon vier quand l'eau est froide. "SALAM' I KAUM FRAUM ANNESSI, I LOVE THE KUPKAKES AND THE PUSSIKAT DAULS" Modifié 21 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Employed : salarié/employé (ou aussi employee d'après la toile) alors vous n'allez pas me casser les couilles bande de petites chiures de fientes de mes deux. C'est clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 RVdelaVDA : Déchet non triable quelque soit la couleur de la poubelle. (pas besoin de chercher sur la toile pour ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 bonsoir , pouvez vous arreter de telle blague de la sorte . cela devient usant a la fin ... mince alors je veux bien etre clemente deux minutes mdr . bise.francoise §§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 bonsoir , pouvez vous arreter de telle blague de la sorte . cela devient usant a la fin ... mince alors je veux bien etre clemente deux minutes mdr . bise.francoise §§§ Au début j'ai lu "clemen m". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 bonsoir , pouvez vous arreter de telle blague de la sorte . cela devient usant a la fin ... mince alors je veux bien etre clemente deux minutes mdr . bise.francoise §§§ Au début j'ai lu "clemen m". Honnêtement entre RV et clemen m je préfère largement la mousse au chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 @southfool : c'était quoi ton premier pseudo déjà ? J'ai oublié et on ne peut plus voir l'historique avec cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Tu tombes bien Blue, je suis allé faire un ptit tour sur Archive Internet tout à l'heure. @southfool : c'était quoi ton premier pseudo déjà ? J'ai oublié et on ne peut plus voir l'historique avec cette version BGM lol Modifié 21 août 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Des trois dernières versions, je trouve que c'est la deuxième la mieux (IPB 3), que ce soit en terme de design ou d'ergonomie. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 @southfool : c'était quoi ton premier pseudo déjà ? J'ai oublié et on ne peut plus voir l'historique avec cette version J'ai signalé ton post pour avoir affecté mon moral. C'est un passé douloureux. Je ne veux plus en entendre parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 @southfool : c'était quoi ton premier pseudo déjà ? J'ai oublié et on ne peut plus voir l'historique avec cette version J'ai signalé ton post pour avoir affecté mon moral. C'est un passé douloureux. Je ne veux plus en entendre parler. JustShot1 ? 2 Blueprint et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites