SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 @southfool : c'était quoi ton premier pseudo déjà ? J'ai oublié et on ne peut plus voir l'historique avec cette version J'ai signalé ton post pour avoir affecté mon moral. C'est un passé douloureux. Je ne veux plus en entendre parler. JustShot1 ? 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 JS1, merci pour ton exemplarité digne d'un ex-staff VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 (modifié) KLAIN DEUIL AMBIGU Modifié 21 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Ex-Staff bientôt Ex-VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Ex-Staff bientôt Ex-VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Ex-Staff bientôt Ex-VIP ? Ex-membre serait plus adapté à cette erreur biologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Toi vas lire les précédentes pages, j'ai parlé de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Ex-Staff bientôt Ex-VIP ? Ex-Staff et actuel Ex-crément pour toi. g plu d1 tour don ma posh mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Toi vas lire les précédentes pages, j'ai parlé de toi. Ça doit faire longtemps, parce que je n'ai rien vu dans les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Ex-Staff bientôt Ex-VIP ? Ex-Staff et actuel Ex-crément pour toi. g plu d1 tour don ma posh mdr moi c pa dan la posh kel é la toure lol 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Ex-Staff bientôt Ex-VIP ? Ex-membre serait plus adapté à cette erreur biologique. "BAFTIEN, BAFTIEN, TFU PFEUX DVIR A LEQUIPE QUE VE REGRETTE, VE VE REVENIR SUR LE FORUM, VE COMPRIS!!!!" RVdelaVDA - 2014 - 9 mois de réclusion. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Ex-Staff bientôt Ex-VIP ? Ex-Staff et actuel Ex-crément pour toi. g plu d1 tour don ma posh mdr "ex-crément" Dommage que "Québécois" ne commence pas par "ex". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Ça doit faire longtemps, parce que je n'ai rien vu dans les dernières T'as cherché avec les yeux fermés ? Pas grave, je te pardonne. ICI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Ah il faut que je t'ajoute sur l'outil PS4 Blue (si tu veux de moi evidemment parce que souvent les gens ne veulent pas de moi, comme le gros Bill à la récré qui volait mon gouter et mes cartes Digimon, après il mettait la moutarde de la cantine dans mon sac "Poivre Blanc", bref sur le NL pareil, on m'aime pas trop parce que je suis très gros et que j'aime les suppléments sauce Samouraï avec mon grec mais si tu veux de moi on peut jouer, Infernus et Themax on voulu de moi mais ils se moquent de moi et disent que je suis le sosie officiel du capitaine Krabs) Ex-Staff bientôt Ex-VIP ? Ex-Staff et actuel Ex-crément pour toi. g plu d1 tour don ma posh mdr moi c pa dan la posh kel é la toure lol sakrai boutantrainn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Ah il faut que je t'ajoute sur l'outil PS4 Blue Pas de problème. Mon pseudo est SgtHartman29 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Il me faudrait aussi un RIB et un justificatif de domicile ainsi qu'une radio des poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Je viens de voir ce qu'il s'est passé dans le Thalys. Ça aurait pu être un carnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Ah il faut que je t'ajoute sur l'outil PS4 Blue Pas de problème. Mon pseudo est SgtHartman29 Je t'ajouterais aussi si tu le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Of course ! 1 iPeluche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Of course ! Faudra que tu joues Online un jour. Tu te souviens qu'on a joués qu'une seule fois ensemble, sur PS3, sur GTA 4, et que ça avait duré à peine quelques minutes parce que j'avais dû quitter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites