iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Of course ! Fait ! Of course ! Faudra que tu joues Online un jour. Tu te souviens qu'on a joués qu'une seule fois ensemble, sur PS3, sur GTA 4, et que ça avait duré à peine quelques minutes parce que j'avais dû quitter ? Malheureusement pour toi il va piloter mon train, il n'aura pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Je viens de voir ce qu'il s'est passé dans le Thalys. Ça aurait pu être un carnage... Oue,surtout t'imagine les deux ricains seraient partis pisser après,c'est pas juste 2 blessés qu'il y aurait eu. Ah oui et c'est confirmés que c'est des militaires américains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Ah il faut que je t'ajoute sur l'outil PS4 Blue Pas de problème. Mon pseudo est SgtHartman29 Dire que j'avais envoyé une demande d'ami à toi sur PS3 (et que tu n'as jamais accepté)... Elle ne sert plus à rien maintenant (surtout que ça fait plus d'1 an que je l'ai envoyé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Je viens de voir ce qu'il s'est passé dans le Thalys. Ça aurait pu être un carnage... Oue,surtout t'imagine les deux ricains seraient partis pisser après,c'est pas juste 2 blessés qu'il y aurait eu. Ah oui et c'est confirmés que c'est des militaires américains? JE SUIS EN DIRECT ET JE PEUX VOUS CONFIRMER QUE RIEN N'EST A CONFIRMER POUR L'INSTANT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Je viens de voir ce qu'il s'est passé dans le Thalys. Ça aurait pu être un carnage... Oue,surtout t'imagine les deux ricains seraient partis pisser après,c'est pas juste 2 blessés qu'il y aurait eu. Ah oui et c'est confirmés que c'est des militaires américains? JE SUIS EN DIRECT ET JE PEUX VOUS CONFIRMER QUE RIEN N'EST A CONFIRMER POUR L'INSTANT. JE PEUX CONFIRMER QUE VOUS ETES CON MON THIERRY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Je viens de voir ce qu'il s'est passé dans le Thalys. Ça aurait pu être un carnage... Oue,surtout t'imagine les deux ricains seraient partis pisser après,c'est pas juste 2 blessés qu'il y aurait eu. Ah oui et c'est confirmés que c'est des militaires américains? JE SUIS EN DIRECT ET JE PEUX VOUS CONFIRMER QUE RIEN N'EST A CONFIRMER POUR L'INSTANT. Merci Southfool pour cette information très utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/juppé-propose-un-bac-réduit-à-4-ou-5-épreuves/ar-BBlXHT1 Plusieurs centaines de millions d'euros carrément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/juppé-propose-un-bac-réduit-à-4-ou-5-épreuves/ar-BBlXHT1 Plusieurs centaines de millions d'euros carrément ? comme ça encore plus de gens on le bac et encore plus de gens se casse la gueule en université GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Ah il faut que je t'ajoute sur l'outil PS4 Blue Pas de problème. Mon pseudo est SgtHartman29 Dire que j'avais envoyé une demande d'ami à toi sur PS3 (et que tu n'as jamais accepté)... Elle ne sert plus à rien maintenant (surtout que ça fait plus d'1 an que je l'ai envoyé). Je ne l'ai pas acceptée parce que je ne passais que rarement, et en coup de vent à cause de la prépa Of course ! Faudra que tu joues Online un jour. Tu te souviens qu'on a joués qu'une seule fois ensemble, sur PS3, sur GTA 4, et que ça avait duré à peine quelques minutes parce que j'avais dû quitter ? Oui, je me rappelle ! On avait essayé de s'électrocuter sur la caténaire du tramway pour voir si c'était réaliste (et en fait on ne peut pas), et tu m'avais fait essayer le monster truck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Oh hell yeah!! https://twitter.com/RockstarGames/following 2 SouthFool et .:Hawk:. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Chaud cette mise en scène pour faire croire que t'es exterieur à la boite... Yan bientot actionnaire majoritaire de Take Two. Modifié 21 août 2015 par SouthFool 2 TheDoc et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Chaud cette mise en scène pour faire croire que t'es exterieur à la boite... Yan bientot actionnaire majoritaire de Take Two. Trop... On a compris Yan que tu bossais chez Rockstar et que tu vas être élu employé du mois pour la 2ème fois d'affilée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 CES INEPTIES COMMENCENT A REELLEMENT M'AGACER. LE PEUPLE VEUT SAVOIR YAN. MOI J'ME LEVE TOUT LES MATINS, J'AI 3 GOSSES MOOOSSIEUR! J'AI UN CREDIT SUR MA MAISON, J'AI DES BOUCHES A NOURIR ET DES FACTURES A PAYER. VOS PROPOS SONT DEMAGO MONSIEUR 22. JE N'AI PAS PEUR DES MOTS, MOI J'AI TRIME TOUTE MA VIE POUR EN ARRIVER LA, MOI MON PERE ETAIT CHARRON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Southfool, il bande sec le matin en pensant à Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2015 http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/juppé-propose-un-bac-réduit-à-4-ou-5-épreuves/ar-BBlXHT1 Plusieurs centaines de millions d'euros carrément ? comme ça encore plus de gens on le bac et encore plus de gens se casse la gueule en université GG Non mais déjà votre bac faut arrêter... C'est quoi ce système, pendant 6 ans tu te la touches sans la moindre pression, et la à tes 18 piges, on te fou une "session d'examens", oui le bac ce n'est jamais ni plus ni moins que cela, et tout le monde en chie. Faites chaque année des sessions d'exams en décembre - juin, votre "terminale" avec l'entraînement passera tel de l'eau dans un fleuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2015 Oh hell yeah!! https://twitter.com/RockstarGames/following J'ai pas compris mais concrètement il se passe quoi ? R* te suit ? Si c'est le cas, je te saurai gré de bien vouloir glisser un mot sur une éventuelle MAJ qui permettrait la conduite des trains/tramways. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2015 http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/juppé-propose-un-bac-réduit-à-4-ou-5-épreuves/ar-BBlXHT1 Plusieurs centaines de millions d'euros carrément ? comme ça encore plus de gens on le bac et encore plus de gens se casse la gueule en université GG Non mais déjà votre bac faut arrêter... C'est quoi ce système, pendant 6 ans tu te la touches sans la moindre pression, et la à tes 18 piges, on te fou une "session d'examens", oui le bac ce n'est jamais ni plus ni moins que cela, et tout le monde en chie. Faites chaque année des sessions d'exams en décembre - juin, votre "terminale" avec l'entraînement passera tel de l'eau dans un fleuve. On a pas tous été dans des écoles comme ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2015 (modifié) D'après toi RFB le bac on peut l'avoir en passant toute sa scolarité la main dans le froc ? Modifié 22 août 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2015 P D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites