SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 (modifié) SouthFool = BG (avec n'importe quel raisonnement tu peux pas le nier ) Modifié 23 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 SouthFool = BG (avec n'importe quel raisonnement tu peux pas le nier ) Belle Gosse ? C'est Yan qui va rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 Je suis beau c'est indéniable. J'attire la moule à des km. rajé pa sa mfai dla pein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 En faite, t'es un bateau. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 (modifié) SVT = par coeur. Matière zizi Modifié 23 août 2015 par iPeluche 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 En faite, t'es un bateau. SVT = par coeur. Matière zizi Y'a moyen de faire le meilleur duo d'humoristes de notre génération là. Vraiment les mecs, lancez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 southfool akhbar !!!!!!!!!! bises.mohammed 2 SouthFool et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 Je suis beau c'est indéniable. J'attire la moule à des km. rajé pa sa mfai dla pein Non. Tu sens la moule à des kilomètres, nuance. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 Je suis beau c'est indéniable. J'attire la moule à des km. rajé pa sa mfai dla pein Non. Tu sens la moule à des kilomètres, nuance. Pas la peine, il restera un BG de pacotille jusqu’à la fin de ses jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 RV RÉPONDS PTIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 Je suis beau c'est indéniable. J'attire la moule à des km. rajé pa sa mfai dla pein Non. Tu sens la moule à des kilomètres, nuance. çlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 La signa de SF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 Je regarde WWE Summerslam et je trouve, qu'hônnetement, le catch est très divertisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 Je regarde ma tête dans un miroir et je trouve, qu'hônnetement, mon visage est très très agréable et plutot parfait. La signa de SF. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Je regarde WWE Summerslam et je trouve, qu'hônnetement, le catch est très divertisant De bons acteurs Sinon suis je le seul a me faire bombarder par la flotte ? J'entend même plus ma télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Je regarde WWE Summerslam et je trouve, qu'hônnetement, le catch est très divertisant De bons acteurs Sinon suis je le seul a me faire bombarder par la flotte ? J'entend même plus ma télé On a eu une journée d'orages sur Marseille, la première depuis pas mal de temps. C'est un truc de fou comment ça me déprime la pluie. Je suis pas bien quand il y a du mauvais temps. Demain c'est pareil apparemment. Puis Mardi le soleil revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 La pluie donne envie de rien foutre de sa journée autrement que de rester au lit ou devant sa télé. Sauf quand il fait chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Ouais bah demain ça sera 28 l'aprem avec des averses. Ce temps lourd ou t'as la peau moite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 28 a Marseille. En Bretagne il va faire peut être 20 si on a de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Bretagne et Paris même combat visiblement ! 19 degrés et des averses orageuses ! Moi qui me faisait une joie de reprendre la moto pour le retour des vacances c'est foutu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites