RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Bretagne et Paris même combat visiblement ! 19 degrés et des averses orageuses ! Moi qui me faisait une joie de reprendre la moto pour le retour des vacances c'est foutu ... Chez moi ça drache depuis hier et ca va pas s'arrêter ajd, petite pensée à TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 J'aime bien la pluie perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 A moto c'est pas top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 JeyM en moto il est trop cute 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Est-ce qu'il y a des gens ici qui font de l'airsoft/carabine à plombs/tir à l'arme réelle (chasse, ball trap, tir au pistolet)... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Est-ce qu'il y a des gens ici qui font de l'airsoft/carabine à plombs/tir à l'arme réelle (chasse, ball trap, tir au pistolet)... ? J'avais fait de l'airsoft plus petit avec des armes à Co2 Modifié 24 août 2015 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Je regarde WWE Summerslam et je trouve, qu'hônnetement, le catch est très divertisant De bons acteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Undertaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Est-ce qu'il y a des gens ici qui font de l'airsoft/carabine à plombs/tir à l'arme réelle (chasse, ball trap, tir au pistolet)... ? Moi, j'ai une petite AK 47 AEG. Et j'ai déja tirer a de multiples reprises avec une carabine a plomb. Par contre jamais tiré avec de vrai arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 La signa de SF. Cocasse, j'avoue. xd.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Undertaker Et ouais, plus de 30 ans qu'il est dans le catch ce mec. Une grande majorité à grandi en l'ayant connu Modifié 24 août 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Vive l'UFC. C'est pas toujours des gros baraques, mais une chose est sûre, ils cassent la baraque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Reinstalle mdr.exe 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Est-ce qu'il y a des gens ici qui font de l'airsoft/carabine à plombs/tir à l'arme réelle (chasse, ball trap, tir au pistolet)... ? Airsoft, paintball, carabine a plomb, 22 long Rifle et mousquet. C'est tout je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 (modifié) . Modifié 18 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Reinstalle mdr.exe Bon, bah je crois que je vais enfin avoir la solution à mon problème. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Cette sensation quand Southfool ferme sa bouche sur les sujets 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Fais de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 tu l'a deja poster celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites