Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 J'ai déjà reçu pas mal de plomb en faisant du tir. C'est vrai que quand on les prend mal ca fait mal. J'ai encore des cicatrices. Mais le pire sont les inconscient qui ont un incident de tir et qui se retourne pour demander de l'aide mais en gardant le fusil en position de tir. De vrai danger public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Les armes c'est mal ok? Fumons un gros joint des rues si vous le voulez bien. Modifié 24 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Pour une réplique de Airsoft il faut min 1J sinon ça tire a 2 mètre max mdr Modifié 24 août 2015 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 C'est marrant, quand on tape "dealer" sur Gimage on tombe sur une photo de iPeluche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 1J c'est les flingues qu'on gagne au fête foraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 J'ai déjà reçu pas mal de plomb en faisant du tir. C'est vrai que quand on les prend mal ca fait mal. J'ai encore des cicatrices. Mais le pire sont les inconscient qui ont un incident de tir et qui se retourne pour demander de l'aide mais en gardant le fusil en position de tir. De vrai danger public Ouais. D'ailleurs le coup du gars qui se retourne avec l'arme je connais quelqu'un qui l'a fait mais avec une arme enrayée (à l'armée) devant son officier, il s'est pris une de ces tannées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 (modifié) 1J c'est les flingues qu'on gagne au fête foraine Perso la mienne est a 1.80 ,je crois, j'arrive quand même a tirer avec précision a 30 mètres Modifié 24 août 2015 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 RAINBOW ESKE TES REINS ILS SONT BOW????????????????????????????????????????????????????? RETROUVAI MWA LE 18 A ANGOULEME, LE 23 A TOULOUSE, ET LE 89 A SAINT DIZIER SUR ORGE. 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Reste caché stp. 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 J'ai déjà reçu pas mal de plomb en faisant du tir. C'est vrai que quand on les prend mal ca fait mal. J'ai encore des cicatrices. Mais le pire sont les inconscient qui ont un incident de tir et qui se retourne pour demander de l'aide mais en gardant le fusil en position de tir. De vrai danger public Ouais. D'ailleurs le coup du gars qui se retourne avec l'arme je connais quelqu'un qui l'a fait mais avec une arme enrayée (à l'armée) devant son officier, il s'est pris une de ces tannées. Le mec dont je parle s'est juste fait interdire de stand pendant 1 mois :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Reste caché stp. J'AI MEME ENVIE DE DIRE: HYPER CACHE. COMME DISAIT L'ILLUSTRE @Infernus Modifié 24 août 2015 par SouthFool 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 2 Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 cc barnabai taim lé maltaisair???????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Les armes c'est mal ok? Fumons un gros joint* des rues si vous le voulez bien. *cigarette artisanale de forme tronconique. cf un reportage sur la gendarmerie sur YT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Les armes c'est mal ok? Fumons un gros joint* des rues si vous le voulez bien. *cigarette artisanale de forme tronconique. cf un reportage sur la gendarmerie sur YT https://vine.co/v/OT3Ja1dFLq1 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Les Genadarmes cette blagues. Ils prennent la Clio de fonction pour aller boire un apéro chez mon voisin ancien Gendarme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Les Genadarmes cette blagues. Ils prennent la Clio de fonction pour aller boire un apéro chez mon voisin ancien Gendarme. tg t breton dou tu parl??????????????????????? çlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Fumons un gros joint des rues si vous le voulez bien. UN BON GROS BOUT D'BARRETTE DE SHIT DE BANLIEUE SA MERE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 3 Infernus, TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Southfool ce pich bihan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites