SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Fumons un gros joint des rues si vous le voulez bien. UN BON GROS BOUT D'BARRETTE DE SHIT DE BANLIEUE SA MERE. Un bon bédo des blocs si tu vois ce que j'insinue par là Un splif d'enculé qui fait bien mal aux neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, j'aurais besoin d'une Kalaschnikov, d'un pistolet automatique et d'un lance roquettes. Savez vous où je pourrais en trouver ? C'est pour un exposé d'EPS. Merci Oui, on trouve ça par terre dans les parcs, c'est assez courant. N'empêche c'est incroyable comme ils prennent les gendarmes pour des cons. Les gens comme ça, on devrait leur faire faire une minute de waterboarding à chaque connerie qu'ils sortent. Puis on fait les puissances de 2 : 2 minutes, puis 4, puis 8... Pareil avec le type qui avait décapité son patron en Juin (j'ai oublié son nom). Soit disant aucun lien avec du terrorisme, simplement un différend avec son patron. Ben voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Southfool ce pich bihan ! Hundjäger ce dégun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Contenu masqué Pareil avec le type qui avait décapité son patron en Juin (j'ai oublié son nom). Soit disant aucun lien avec du terrorisme, simplement un différend avec son patron. Ben voyons... Sûrement pas un terroriste nan. C'est pas comme si il avait aussi voulu faire péter une usine. Nan c'est pas du terrorisme ça . C'est a cause des jeux vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 QUAND MA MEUF ELLE ME FAIT CHIER JLA DECAPITE MDR en vrai j'ai pas de meuf mdr allez jvais me mettre en foetale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 3 Themax35, TheDoc et Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 2 Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 QUAND MA MEUF ELLE ME FAIT CHIER JLA DECAPITE MDR en vrai j'ai pas de meuf mdr allez jvais me mettre en foetale. Decapite toi ce sera mieux 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 QUAND MA MEUF ELLE ME FAIT CHIER JLA DECAPITE MDR en vrai j'ai pas de meuf mdr allez jvais me mettre en foetale. Decapite toi ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 arabe_vol.swf 2 SouthFool et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 2 Themax35 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 2 Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 4 Mcfly_7, TheDoc, Themax35 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Et dire que tout ça vient d'un délire de max la pétasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 28, c'est le nombre de piqures de moustique que j'ai eu. Je me suis jamais fait autant sucé. RT si tu valides. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Mcfly la seule chose qu'il gère en vacances, c'est les moustiques. Modifié 24 août 2015 par LibertyG100 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Liberty la seule chose qu'il gère dans le sexe, c'est les femmes inconscientes. Modifié 24 août 2015 par Mcfly_7 MDR IL A CHOSE SEULE CE CON ^__^ 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 (modifié) C'est pas vrai ! Elles sont bien conscientes quand je leur met le petit Jerry entre leurs fesses. é_é Modifié 24 août 2015 par LibertyG100 Vous voulez savoir pourquoi je l'appelle Jerry ? é_é 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Cela est réné. bises.bastien 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 C'est pas vrai ! Elles sont bien conscientes quand je leur met le petit Jerry entre leurs fesses. é_é "Jerry" c'est ce qu'elles disent quand tu te mets tout nu. 4 Utopia, Infernus, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites