Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Bien tenté mais non: Jerry parce que je suis bien gaulé => Jerrygaulé Jerry parce que c'est une belle canne => Jerrycanne Jerry parce qu'elle est forte => Jerryfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Jerry1dslefroc sa marche ??? mdr biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Bien tenté mais non: Jerry parce que je suis bien gaulé => Jerrygaulé Jerry parce que c'est une belle canne => Jerrycanne Jerry parce qu'elle est forte => Jerryfort Ok. Licenciement pour faute grave. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 DiscountJoke La blague low-cost, par LibertyG100. Des prix bas toute l'année (la qualité aussi mdr) 3 Infernus, Blueprint et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 C'est pas ce que m'a dit ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 DiscountClash Les répondants les plus nuls des cours de récré directement sur ton mobile. Envoie "LibertyG100" au 23 36. 2 Infernus et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Jerry 1 Dan lfuttttttttt apraiçiai sa Modifié 24 août 2015 par Themax35 2 Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Imagine tu passes une soirée tranquille, l'humour, la rigolade, le bon petit son puis là tu as Liberty, Ipeluche et FBWG qui arrivent pour te faire des blagues. 5 Art, Liberty, Themax35 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Discount Scount. 3 Themax35, Mcfly_7 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Puis après t'as Master Nawak qui vient à la fête pour modérer nos blagues, imagine ! dénonsiation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 (modifié) C'est pas ce que m'a dit ta maman. Oui d'ailleurs évite de laisser traîner tes capotes stp. labiz Modifié 24 août 2015 par TheDoc 4 Infernus, SouthFool, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Toto est à l'école et demande si il peut aller au WC. La maitresse dit non, puis elle demande aux élèves, quel est le plus grand fleuve du monde et Toto répond: - Il est sous mon banc ! lol Modifié 24 août 2015 par Infernus 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 DiscountRepartie Tu veux de la répartie qui fait mal ? Appelle Southfool au 06 69 69 69 69 Ou envoie lui un courrier au nom de "Roberta, Quelque part dans le bois Cedex 12" Imagine tu passes une soirée tranquille, l'humour, la rigolade, le bon petit son puis là tu as Liberty, Ipeluche et FBWG qui arrivent pour te faire des blagues. Et là y'a Mcfly qui se ramène avec sa bande de moustiques oklm. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 DiscountRepartie Tu veux de la répartie qui fait mal ? Appelle Southfool au 06 69 69 69 69 Ou envoie lui un courrier au nom de "Roberta, Quelque part dans le bois Cedex 12" C'est gênant Liberty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 5 SouthFool, Mcfly_7, Infernus et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Oui désolé, on avait dit qu'on en parlerait pas ici. (Oublie pas de venir chercher ton salaire au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 C'est Adolfino l'Escargot sur l'image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Selon un arrêté préfectoral Liberty aurait l'obligeance de ne plus tenter des "blagues" aussi connu sous le nom de "boutades". Il encours des peines très sévères allant jusqu'à un bannissement définitif, la préfecture de Paris appel les concitoyens à la vigilance et rappel que l'humour n'est pas à la porté de tous. 2 Utopia et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 J'avoue là tu m'as tué ! Je retourne dans ma cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Imaginez un plat qui résumerait LibertyG100. A vos claviers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites