Recommended Posts

klr

<weshdu92> ta un blem konar?

<david> non, mais je peux t'en trouver un

<weshdu92> koi?

<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

<robOtronik> Ben j'ai perdu contact avec la moitié de mes amis, ma copine avec qui je m'entendais super m'a laché et comme l'appart etait à elle ben je me retrouve a nouveau chez les parents. Je vais bientot me faire virer de mon taff, et mon compte bancaire est dans le rouge.

<Arhel-y> Wow!...

<robOtronik> ouais comment t'as deviné batar

<Arhel-y> hin ?

<Kokool> Hé personne répond?

<Kokool> Hého?

<Kokool> Allez soyez sympas quoi...

<Kokool> Bon tant pis, vous devez être absent, je vais quand même vous expliquer au cas ou vous reviendrez.

<Kokool> J'ai fais une rencontre hier.

<Kokool> Une fille.

<Kokool> ...

<Kokool> Jolie...

<Kokool> On a sympathisé...

<Kokool> Elle a de gros tétons...

<Kokool> On a fait l'amour comme des sauvages... ... ...

<Kokool> Elle joue à wow.

<Pinou> Sérieux?

<Joko> Pas vrai???

<Frodinet> Quel serveur?

Clara : Jsuis cone =(

Siim0n : nn*

Clara : C'est vrai ? Merci =)

Siim0n : Si, t'es conne ! mais ça s'écrit avec 2n

Laurène: puta*** je viens de réussir à enfiler des bittes juste en sautant dessus

Mikhail: ???!!!

Laurène: *bottes

Laurène: bottes !!!

Laurène: merde

ptinou: non moi le seul truc qui m'a surpris avec vista

ptinou: c'est quand il m'a dit qu'il allait désactiver mon clavier pour la stabilité de mon système

* Cindy is know as Cindy <3 SS

<Clem> OMG cindy t'es devenue nazie ?! T'es devenue conne ?!

<Cindy <3 SS> mais nan SS c'est Secret Story sur TF1

<Clem> ha

<Clem> T'es juste devenue conne enfait.

<Juzi> XD!Le truc pourri de pub pop-up!

<NSS> ?Quékipasse?

<Juzi> "attention votre windows est infecté!Notre antivirus en ligne continue l'analyse."

<NSS> Et alors?

<Juzi> J'ai linux

<Wolf> on est des geeks, a la limite la dernière fois qu'on a vu le soleil c'était sur un pop up de pub pour le club med

xDay

Modifié par Traydz

Sinon j'ai un p'tit prob vite fait : j'arrive pas à pré-écouter les titres sur fnacmusic. Avec FF, ça m'affiche que la barre de séparation en-dessous, et à la place du lecteur, j'ai le nom en toutes lettres du mec qui fait la zic de l'extrait que je clique.

Avec IE j'ai le lecteur fnac, mais rien ne s'y passe.

Bréf comme vous vous doutez, j'ai bien WMP, même K-lite...

Donc si vous avez une solution SVP avant que je ne sois obligé de contacter le SAV ! :shifty:

Au pire, je dl sur un site "moins légal" certaines musiques de la sélec' ^^ ! May bon...

Sinon j'ai un p'tit prob vite fait : j'arrive pas à pré-écouter les titres sur fnacmusic. Avec FF, ça m'affiche que la barre de séparation en-dessous, et à la place du lecteur, j'ai le nom en toutes lettres du mec qui fait la zic de l'extrait que je clique.

Donc si vous avez une solution SVP avant que je ne sois obligé de contacter le SAV ! :shifty:

Au pire, je dl sur un site "moins légal" certaines musiques de la sélec' ^^ ! May bon...

Sinon y a Deezer.

Pour rappel :shifty: :

Donc si vous avez une solution SVP avant que je ne sois obligé de contacter le SAV ! :yes:

Oui, merci Gunz, mais deezer je l'utilise déjà à fond pour mon PC :lol: , que ça quasiment, mais c'est pour mettre les zics sur le portable ensuite et dans la bagnole ! :nuke:

Bref tant pis j'écris au service...