Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Continue comme ça et tu te retrouveras sur le podium : https://www.gtanf.com/forums/?app=core&module=system&controller=ajax&do=topContributors&time=month&limit=5&orientation=horizontal Comme Southfool et moi-même à toi les soirées VIP, les MP de de fans, la célébrité et enfin la richesse. Apprend moi, maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 LibertyG100 = flocon d'avoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Southfool et RV : Il y a le No limit pour ce genre de messges. wesh tu ve kwa kaptain modo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Pourquoi ? Je ne comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 (modifié) LibertyG100 = cactus sinusoïdal Modifié 28 août 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Dafuq. Hervélevidéaste, tu t'es pris pour Canal + ? Par en clair stp. Oui, c'était la punchline de l'année. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Ca c'était une bonne blague, tu utilises un programme connu du grand public pour appuyer ton argumentation. 16,5/20 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Y'a rien à comprendre vieille lampe à incandescence. McFly fait comme Dje Laplanque, il met des +1 pour encourager, même quand "c'est de la merde". Modifié 28 août 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Y'a rien à comprendre vieille lampe à incandescence. McFly fait comme Dje Laplanque, il met des +1 pour encourager, même quand "c'est de la merde". F A U X ! J'ai trouvé certains de ces messages divertissant, au moins autant qu'un TPMP un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Ah ouai, à ce point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Purée, mais c'est désert ici ! Bon bah j'fais moi même la discussion: LibertyG100: Salut ça va ? iPeluche: Non, je dérange. RVdelaVDA: Fermez là, c'est moi le maître. LeSolitaire: Ça tombe bien que tu sois là, faut que je mesure un truc. Southfool: J'aime la grosse banane bien mûre. Blueprint: Tiens, ça me rappelle mes cours de SVT... Infernus: Désolé je peux pas vous parler j'ai rendez vous avec la DRH pour parler du dossier 324B. La bise. Mcfly: ILS FONT CHIER CES MOUSTIQUES ! Yan22: Mais puisque j'vous dit que j'bosse pas pour Rockstar ! Bon j'avoue... GOLS: Banni 4 TheDoc, Mcfly_7, RVdelaVDA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Aller, ferme là. S'il te plaît. Tu te fais du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 tu bz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Aller, ferme là. S'il te plaît. Tu te fais du mal. Sois pas vexé, tiens j'ajoute une ligne pour toi: Themax35: Ta gueule. Pardon. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 LibertyG100 >>>> all ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Purée, mais c'est désert ici ! Bon bah j'fais moi même la discussion: LibertyG100: Salut ça va ? iPeluche: Non, je dérange. RVdelaVDA: Fermez là, c'est moi le maître. LeSolitaire: Ça tombe bien que tu sois là, faut que je mesure un truc. Southfool: J'aime la grosse banane bien mûre. Blueprint: Tiens, ça me rappelle mes cours de SVT... Infernus: Désolé je peux pas vous parler j'ai rendez vous avec la DRH pour parler du dossier 324B. La bise. Mcfly: ILS FONT CHIER CES MOUSTIQUES ! Yan22: Mais puisque j'vous dit que j'bosse pas pour Rockstar ! Bon j'avoue... GOLS: Banni lol!!!!!!! voila qui est pr le moins HUMORISTIQUE!!!!!! le petit LIBERTY est dÉcidÉment un petit BOURSEMOL BLAGUEUR !!!!! "" AU POIL "" ,,comme on dit!!!! lol a la prochaine!!!!!! bises.martine :-)))))) Modifié 28 août 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Cesse de t'exprimer Infernus ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Moi à chaque fois que je lis un message d'Infernus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 J'avais pas encore compris pourquoi les gitans bloquaient l'autoroute, mais maintenant que oui, je les tolère encore moins. Vive les lois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites