SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Salut, J'étais en train de me poser une question : Est-ce que je dérange ? tu déronj le peupl va tfair vwar ayeur!!!!!!!!!!!!!!!!! sesi é 1 msg de jean sérafin, chercheur a linstitu nioutone, du massachousetss de karoline du naur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Nouvelle signature. (PS : allez voir mon film "Le Serment de Tobrouk") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Ouais ben franchement je m'en serais pas vanté hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Nouvelle signature. (PS : allez voir mon film "Le Serment de Tobrouk") Cool. Maintenant, pas mal de gens du NL ne vont pas le voir ce film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 JMAI D OLIV SUR MAI TÊTONSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 1 peu 2 arisa sur le bou du kiki mdrr sa pik lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 1 peu 2 arisa sur le bou du kiki mdrr sa pik lol ah toa ossi tu a dé bouton xDDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Ouais ben franchement je m'en serais pas vanté hein. Ça fait longtemps qu'on a pas vu Rob, j'me demande ce qu'il devient... Bah alors, tu fous quoi Mcfly_7, t'as oublier de me mettre un +1. Tu connais la chanson, tous les jours à 16h tu me files tes +1 sinon j'te fais manger tes dents. C'est une musique de Bruel je crois... Modifié 30 août 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 xd.mp3 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 xd.mp3 IM IN MA MOMS CAR inmymomscar.swag 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 xd.mp3 IM IN MA MOMS CAR inmymomscar.swag 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Qui suce ? ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 prout sa san le radi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Ah bah enfin, vous vous êtes décidé à entrer dans mon monde ! Peut-être me comprendrez vous maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Maman, j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 prout sa san le radi mdr Je m'offusque! Pour le peu que je passe sur le No Limit, je m'attends à y voir au moins de la qualité. J'ai pourtant, le 24 Août dernier posté un statut de profil qui est le suivant : Prout ! Si vous noterez que la ponctuation et la majuscule sont de mises pour nuancer le pet, il y a déjà un plagiat de la part de Pigsy mais là n'est pas le drame mes amis. En la personne de SouthFool aura répondu exactement la même chose sur mon profil le 24 Août dernier : SouthFool sa san le radi :(((((((( Et là je dis : méga recyclage de blague! C'est presque honteux pour un site de cette qualité. SouthFool, tu nous as habitué à mieux... En espérant que cette révélation ne vous aura pas gâché votre Lundi. D'ailleurs, c'est Lundi : 7 Utopia, SouthFool, Infernus et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 pourkoi tt le monde c mi en MLG laule ge vai fare pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 prout sa san le radi mdr Je m'offusque! Pour le peu que je passe sur le No Limit, je m'attends à y voir au moins de la qualité. J'ai pourtant, le 24 Août dernier posté un statut de profil qui est le suivant : Prout ! Si vous noterez que la ponctuation et la majuscule sont de mises pour nuancer le pet, il y a déjà un plagiat de la part de Pigsy mais là n'est pas le drame mes amis. En la personne de SouthFool aura répondu exactement la même chose sur mon profil le 24 Août dernier : SouthFool sa san le radi :(((((((( Et là je dis : méga recyclage de blague! C'est presque honteux pour un site de cette qualité. SouthFool, tu nous as habitué à mieux... Ce n'est pas de sa faute, SouthFool est radi-oactif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 (modifié) @DjeLaPlanque ct pa la meme variaitai 2 radi Modifié 31 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites