IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 @DjeLaPanque : Tageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 dje la plonk t mosh mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 g ammené dé doritosse ki en ve lole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 (modifié) ami 2 la poézi çlt [autocensure car pas très charlie mdrrr] Modifié 31 août 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 RV c'est toi qui chante ? Il mue, c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 RV c'est toi qui chante ? Il mue, c'est mignon ! mdrrr dsl kopin on a pas tous eu 2 an 2 ratar sur sa puberté xd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 2 Mcfly_7 et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 C'est quoi exactement les MLG ? Fin je vois à peu près ce que c'est, mais ça veut dire quoi, ça vient d'où etc ? Sinon bel avatar Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 C'est quoi exactement les MLG ? Fin je vois à peu près ce que c'est, mais ça veut dire quoi, ça vient d'où etc ? Sinon bel avatar Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 C'est quoi exactement les MLG ? Fin je vois à peu près ce que c'est, mais ça veut dire quoi, ça vient d'où etc ? Sinon bel avatar Pigsy. Ca vient de Reddit,et c'est pour ce foutre de la geule des kévin de call of a l'origine (le délire de la weed,les noscope,doritos toussa vient de la).Après c'est parti en couille et c'est devenu un style a part entière. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 (modifié) C'est quoi exactement les MLG ? Fin je vois à peu près ce que c'est, mais ça veut dire quoi, ça vient d'où etc ? Sinon bel avatar Pigsy. Merci je mets ma beauté en valeur. Modifié 31 août 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 (modifié) C'est quoi exactement les MLG ? Fin je vois à peu près ce que c'est, mais ça veut dire quoi, ça vient d'où etc ? Sinon bel avatar Pigsy. Ca vient de Reddit,et c'est pour ce foutre de la geule des kévin de call of a l'origine (le délire de la weed,les noscope,doritos toussa vient de la).Après c'est parti en couille et c'est devenu un style a part entière. Ok super, merci ! Ouais c'est pas mal ces vidéos, d'ailleurs je recherchais les bruitages de klaxon, j'ai pu trouver (avec tous les packs qui traînent visiblement) ! Modifié 31 août 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 https://www.gtanf.com/forums/topic/15252-football/?do=findComment&comment=1055440 Cpyca qui donne des conseils sur l'utilisation du forum C'est quoi ce monde parallèle ? Demain Ipeluche va nous faire des Twitch de qualité et Liberty remplir une salle de public ? 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 J'avoue que j'eu bien ri aussi à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Je pense que le titre du forum devrait être renommé "soccer", Cordialement. Il existe le NoLimit pour ce genre d'intervention, cher McFly. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, je me suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Pas grave, je vais t'indiquer le chemin de retour. 2 Tchikiblah et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites