#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 C'est fou comme il a maigrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Pas grave, je vais t'indiquer le chemin de retour. Contenu masqué Et plus précisément : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40892167-1-0-1-0-ceux-qui-font-stmg.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 (modifié) @iPeluche C'est grâce a sa femme. ou plutot "graisse" a sa femme lololol Modifié 31 août 2015 par .:Hawk:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Dommage que JDG va s’arrêter bientôt Modifié 31 août 2015 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Ce jeu est excellent, non seulement le jeu de base est complet mais avec les mod notamment DayZ (simulateur d'un monde infesté par les zombies) il en devient incontournable. Ça serait pour ce jeu que j'achèterais un PC. La vidéo vaut vraiment coup, le mec monte ses vidéos et les accompagnent de musiques d'intro/outro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Le gros problème c'est que déja il est mal opti et de plus, il est vraiment très complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Le gros problème c'est que déja il est mal opti et de plus, il est vraiment très complexe CALM YOUR TITS <:( En revanche je suis d'accord, il est mal optimisé, disons que DayZ est mal optimisé. Et complexe, non. C'est une simulation de guerre donc forcément c'est un peu plus compliqué que les jeux habituels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Le gros problème c'est que déja il est mal opti et de plus, il est vraiment très complexe CALM YOUR TITS <:( En revanche je suis d'accord, il est mal optimisé, disons que DayZ est mal optimisé. Et complexe, non. C'est une simulation de guerre donc forcément c'est un peu plus compliqué que les jeux habituels LEAVE MY TITS FREE <:( Ohh que si il est complexe. Y'a une boussole!!! UNE BOUSSOLE OKAY!! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Le gros problème c'est que déja il est mal opti et de plus, il est vraiment très complexe CALM YOUR TITS <:( En revanche je suis d'accord, il est mal optimisé, disons que DayZ est mal optimisé. Et complexe, non. C'est une simulation de guerre donc forcément c'est un peu plus compliqué que les jeux habituels On t'a déjà dit que t'étais ennuyant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Le gros problème c'est que déja il est mal opti et de plus, il est vraiment très complexe CALM YOUR TITS <:( En revanche je suis d'accord, il est mal optimisé, disons que DayZ est mal optimisé. Et complexe, non. C'est une simulation de guerre donc forcément c'est un peu plus compliqué que les jeux habituels On t'a déjà dit que t'étais ennuyant ? Va monter un éléphant avec ton nez en forme de trompe sous-merde que tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Dommage que JDG va s’arrêter bientôt Ah? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Dommage que JDG va s’arrêter bientôt Ah? B? (Ne me tapez svp :'( ) La nouvelle chaîne n'est pas la pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Bordel je suis tout content : http://alexkang.me/montage/ Y en a assez pour occuper mes soirées de maniaco-dépressif pendant deux bon mois, au moins. 2 Utopia et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Bordel 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Bordel je suis tout content : http://alexkang.me/montage/ Y en a assez pour occuper mes soirées de maniaco-dépressif pendant deux bon mois, au moins. Purée, en plus j'ai le son qui monte fort rapidement sur mon PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Ouiiii je suis un membre si peu conventionnel, utiliser des expressions incongrues, écrire mal sur le no limit et troller les topics autres fait de moi un membre si drôle, j'adore mettre des mots rigolos à la fin de mes messages pour me donner un genre, quel genre de fragile suis-je??? Safran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Ouiiii je suis un membre si peu conventionnel, utiliser des expressions incongrues, écrire mal sur le no limit et troller les topics autres fait de moi un membre si drôle, j'adore mettre des mots rigolos à la fin de mes messages pour me donner un genre, quel genre de fragile suis-je??? Safran Bonjour Cpyca, Il y a le topic "football" pour ça. 2 Infernus et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Quand je pense que c'était ce machin qui était venu me faire la morale à mon arrivée sur le NL. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Ouiiii je suis un membre si peu conventionnel, utiliser des expressions incongrues, écrire mal sur le no limit et troller les topics autres fait de moi un membre si drôle, j'adore mettre des mots rigolos à la fin de mes messages pour me donner un genre, quel genre de fragile suis-je??? Safran Modifié 31 août 2015 par SouthFool 2 Mcfly_7 et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites