Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Ouais ça faisait très bois de Vincennes. 2 SouthFool et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Moi j'aime bien le rose. Je trouve que ça passait bien sur ce kit. MAIS C'EST PEUT ETRE PARCE QUE JE SUIS UN BOBO DE VINCENNES 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Infernus on peut en parler si tu veux. T'es juste différent. Ne croit pas qu'on ne l'avait pas remarqué dès le départ. Le fait que tu me parles toujours du gode dans GTA San Andreas, tes posters de Mylène Farmer, ta façon de bouger les bras sur Skype, le fait que Kendji Girac te faisait bander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Etre le Bobo de Vincennes, c'est mieux qu'être le bonobo du zoo de Vincennes. 5 SouthFool, Hundjäger, Infernus et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Etre le Bobo de Vincennes, c'est mieux qu'être le bonobo du zoo de Vincennes. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 INFERNUS 2 SouthFool et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Tchikiblah au Bataclan un spectacle convivial 18,20 et 26 Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Ok ce soir je vais aller au Starbucks avec mes potes métrosexuels, on ira boire du café commerce équitable en écoutant du rap alternatif. Tchiki, pense à acheter du Quinoa au magasin bio stp, ASAP. B O B O D E V I N C E N N E S _ 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 https://www.gtanf.com/forums/topic/30547-vente-de-cash-jusquà-90-de-reduction-par-rapport-aux-prix-officiels/ Y en as qui ont vraiment honte de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Nous les bobos nous écoutons ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Ok ce soir je vais aller au Starbucks avec mes potes métrosexuels, on ira boire du café commerce équitable en écoutant du rap alternatif. Dans l'ipod d'Infernus : 2 RVdelaVDA et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Ça délate. Je pourrais même faire une blague de mauvais goût en disant que ça dilate pour certains mais je vais pas oser. @Infernus : en fait tu me fais penser aux mecs de Auteuil Neuilly Passy laul. Modifié 1 septembre 2015 par TheDoc 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Infernus, il a eu sa période 2Pac. Il piquait le carré Hermès de sa maman pour se faire un bandana #ThugLife #failed #durdêtredevincennes #bobo 2 Mcfly_7 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Ah ouais, il est à Vincennes. Je viens de retrouver la vidéo promo du centre aéré d'Infernus. Infernus pas besoin de mettre un masque, on t'a reconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 2 SouthFool et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 L'Infernus est dilaté 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Infernus il va faire ses courses à La Vie Claire et son sac beige en coton bio. Le matin Infernus n'oublie pas de se verser un petit café Max Havelaar en utilisant de l'eau de pluie. Infernus, un homme d'avenir. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Joyeux anniversaire @RGaMeR! Et bien joué pour le Tweet de Ned Luke! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Je fais un stream sur TPP pour les intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 UN LIVE TWITCH DE QUALITEYYY ! Écran sombre, ambiance de folie, son en discontinue, un grand bip qui me casse le tympan ! PARTICK RAMÈNE LE PASTIS PELUCHE FAIT UN stream Ça fait biiiiiiip depuis 20s puta** de bordel à chiottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites