RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Et surtout 1 pixel par mètre carré. Un live de qualitey les amis, j'ai les oreilles qui sifflent encore ! Modifié 1 septembre 2015 par RVdelaVDA 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Je fais un stream sur TPP pour les intéressés Non. C'est faux. Tu mens. Ça n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 çlt infernus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Et surtout 1 pixel par mètre carré. Un live de qualitey les amis, j'ai les oreilles qui sifflent encore ! Pourtant j'ai mis Optimale HD J'ai rechangé c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 La qualité d'image oui elle est meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Le sifflement doit provenir de mon micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Ou de ton petit sifflet (JE PARLE EFFECTIVEMENT DE TON PENIS) 4 Infernus, SouthFool, Liberty et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Y'a t'il des possesseurs de Gmod ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Infernus, il a eu sa période 2Pac. Il piquait le carré Hermès de sa maman pour se faire un bandana #ThugLife #failed #durdêtredevincennes #bobo 'Straight Outta Vincennes' comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, je suis un sale bobo de Vincennes et de Versailles. Que faire contre ça ?? Si tu as des bobos aux genoux, c'est parce que tu passes trop de temps à sucer des chibres. Cdlt, la bise. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Joyeux anniversaire @RGaMeR! Et bien joué pour le Tweet de Ned Luke! Merci yan J'ai tenté, j'esperais rien et il me l'a souhaité. Une bonne surprise de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Bon anniversaire @RGaMer ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Ah les joies de la Freebox Cristal. Ne pouvoir regarder la télé qu'un jour sur deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Bon anniversaire @RGaMer ! Merci ma petite banane .. n'y voit la aucune revelation suspecte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Ah les joies de la Freebox Cristal. Ne pouvoir regarder la télé qu'un jour sur deux. J'approuve ce message ._. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Infernus, il a eu sa période 2Pac. Il piquait le carré Hermès de sa maman pour se faire un bandana #ThugLife #failed #durdêtredevincennes #bobo 'Straight Outta Vincennes' comme on dit. EDIT : Joyeux anniversaire RGaMeR Modifié 1 septembre 2015 par JOONE333 Anniversaire d'un PGM -_- 2 Akira Midori. et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Bon anniversaire RGamer ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Bon anniversaire RG ! Et à Heinseberg aussi je crois (fin bon il a dû changer d'identité). Modifié 1 septembre 2015 par TheDoc 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Merci a vous @TheToch et @TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 @RGaMeR t'as vu mon tweet ? (même pseudo que celui de GTANF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites