R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 @RGaMeR t'as vu mon tweet ? (même pseudo que celui de GTANF) je le verrais tout a l'heure la je suis sur mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Je stream a nouveau sur TPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 C'est vraiment une belle petite pépite ce MGS 5. Je m'attendais juste à voir des graphismes un petit plus poussés. Mais le scénario est tellement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 C'est la mode des logos moches en ce moment ? Après Google, c'est la gendarmerie qui s'y met... 2 .:Hawk:. et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 G bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Tiens #BlagueRecyclée Modifié 2 septembre 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 C'est la mode des logos moches en ce moment ? Après Google, c'est la gendarmerie qui s'y met... Je préfère le nouveau logo de Google. Il est plus sympa, plus agréable je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Moi aussi j'aime bien le nouveau logo google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Ouais mais on s'en branle de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 The new google's logo is really ... 2 SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 The new google's logo is really ... Good morning, I'll take a Macchiato please. C'est la mode des logos moches en ce moment ? Après Google, c'est la gendarmerie qui s'y met... Je préfère le nouveau logo de Google. Il est plus sympa, plus agréable je trouve. J'aime pas la police qu'ils ont choisie, par contre leur nouvelle charte graphique avec les 4 couleurs sur le G, sur le micro, etc. est assez sympa. Par contre y'a rien à garder dans celui de la Gendarmerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Il est assez bof effectivement. Jerry de l'appel d'offre et le devis qui a du couter une blinde au contribuable 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 3 SouthFool, Infernus et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 J'en peux plus. Ce mec est mon idole puta**. "Avec le recul, Hitler..... Ca paaassseee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Le "Je veux bien un déca !" m'a mit K.O. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 "J'AIME LES COURBES ET JE NE M'EN CACHE PAS" "EVIDEMMENT, ON VA AVOIR BESOIN D'OIGNONS FRAIS" Ludovic, MisterV et Kemar. Le reste c'est de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Moi c'est le "Pimp my pompe" qui m'a mis KO. "UNE PS4 DE DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGUE" cocaçççççççççççççççççççççççççççççç bises.serge klarsfeld Modifié 2 septembre 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Ses effets spéciaux sont du grand art. Michael Bay en souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 "TROP RELOU, EN PLUS J'AI EXPLOSE MON FORFAIT MOBILE" puta** On dirait les pubs Virgin Mobile Ses effets spéciaux sont du grand art. Michael Bay en souffrance C'est ça qui est génial dans ses vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Vous êtes des Squeezie en devenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites