SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 slt tu pu d pié xddddddddddddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 cc lé pd dé faiss mdrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 loooooolllllllllllllll ca m amuse rené.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 cc lé pd dé faiss mdrrrr!!! loooooolllllllllllllll ca m amuse rené.. Rv, Southfool, il y a le café pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 cc lé pd dé faiss mdrrrr!!! M'AMAMIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 loooooolllllllllllllll ca m amuse rené.. Qu'est ce c'est que cette merde ? Tu te fous de moi ? Où est le "bises." ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 J'ai écouté Love In Fun. Un mec appelle sa meuf pour lui dire qu'il l'a trompé et qu'il est attiré par une autre fille. Sa copine lui sort que la veille elle à fait un Gangbang avec ses potes à une fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 IL DÉRANGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Oh non, c'est pas sympa, moi qui avait passé 20 minutes à tout ranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Interressant. Quand on recherche des collier de serrage de piston sur Amazon, on tombe sur des accessoire BDSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 Les amis , moi c'est les vacances, j'suis genre trop heureuuuuxxx !! Air China me voilà et non je vais pas en Chine ^^. Bonne rentrée aux écoliers et profitez bien de la vie les amis a+ ! 2 RVdelaVDA et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 Chaque fois que je vois la nouvelle signature d'Art... ... J'ai ça dans la tête (pour ceux qui l'ignorent, le varech, c'est du goémon) : Je ne te dis pas merci, Art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 Une signature de qualité n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 Mon dérangement est de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 Mon dérangement est de qualité ERROR 404 : JOKE NOT FOUND 2 Themax35 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 Mon dérangement est de qualité ERROR 404 : JOKE NOT FOUND Tais toi et mets moi un +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 Quand j'étais jeune je croyais que les acteurs jouaient en temps réel sur les séries et films ET TOI QUE CROYAIS-TU, JEUNE CON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 Je pensais que quand je jouais sur ma game boy advance, les ennemis étaient de vraies personne derrière leur écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 On peut dire que n'étais pas très advancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 On peut dire que n'étais pas très advancé ! Capital "Il m'a fait pleuré..." Le figaro "L'humouroutai" L'expresse"J'aurais aimé que son micro soit éteint" Bulletin du troisième trimestre "peut mieux faire" 2 Mcfly_7 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites