Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 Ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 Ou y'a peut-être un site gay qui achète ça, perso moi je les connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 (modifié) https://www.gtanf.com/forums/index.php?show...view=getnewpost Modifié 27 août 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 C'était qui ? (simple curiosité, croyez pas que je suis intéressé ! ) Au fait c'est moi ou quand on ouvre (en ce moment) plusieurs onglets de GTA NF, et qu'on passe d'un à un autre, ça plante firefox et faut le redémarrer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 C'est toi moi 17 onglets et rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 Ouais put1 j'ai des prob depuis que j'ai la maj 3.0.1 ; ça m'a viré tous mes paramètres (et je m'en suis rendu compte 1 mois après...). Bref merci du test Traydz, j'vais sûrement réinstaller ff. Et c'est bon j'ai vu sa bite ; j'crois qui voulait la placer à chaque fois. Probablement un frustré de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 C'est pas super de voir d'autre bites Puni' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 Ouais put1 j'ai des prob depuis que j'ai la maj 3.0.1 ; ça m'a viré tous mes paramètres (et je m'en suis rendu compte 1 mois après...). Bref merci du test Traydz, j'vais sûrement réinstaller ff. Et c'est bon j'ai vu sa bite ; j'crois qui voulait la placer à chaque fois. Probablement un frustré de la vie. Lien pour se marrer :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 (modifié) Ta signa Vercetti c'est une vue de San Fierro ou l'on voit derrière Mount Chiliad ? Celle de Traydz c'est le même truc, mais c'est beau, j'ai l'impression de voir du Next Gen oO Modifié 27 août 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 HDR pwns ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 Put1 façon de parler :icon_casquette: j'ai vu le gars qui parle tjs de sa bite, mais ça allait plus vite en mettant que le dernier mot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 Ta signa Vercetti c'est une vue de San Fierro ou l'on voit derrière Mount Chiliad ? Celle de Traydz c'est le même truc, mais c'est beau, j'ai l'impression de voir du Next Gen oO C'est avec ENB series :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 OWNED :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 jlait vu venir de tres loin mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 Il a du le sentir bien passer le con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 I'm back friends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 Je suis MDR pour le chien :icon_casquette: Et le gars qui film ne bouge pas :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 J'avais vu une vidéo d'une meuf qui se faisait prendre par un cheval. Mais je pense qu'il sera raisonnable de pas la poster ici. :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 (modifié) Je pense que c'etait pas la même source que OGM :icon_casquette: xD Modifié 28 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 Non. A moins qu'OGM aille sur des sites de zoophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites