Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 Zoophilie pire que site gays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 Je pense que c'etait pas la même source que OGM :icon_casquette: xD C'est la même que toi: Koreus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 ouais, c'était par rapport a Ubique et la photo dont il parlait :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 AIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 (modifié) En vrai c'était dans la série de 2 girls 1 cup, 2 grls 1 finger (si vous connaissez pas c'est des vidéos super hardcore dont on m'avait parlé et... elles sont vraiment hardcore) et en dessous y'avais 2 girls 1 horse... :icon_casquette: Modifié 29 août 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Je me méfie des 2 Girls 1 quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Bientôt les cours :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Bientôt les cours :confused1: Ta l'ai d'être content de retourné en cour ! :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 D'un certain coté ouais :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 https://www.gtanf.com/forums/index.php?show...mp;#entry105787 ... - Salim, t'es con ! - D'accord, je vais voir ce que je puis faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 lawl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 D'un certain coté ouais :icon_casquette: Moi aussi jme dit bientot jtravaille j'gagne des tunes ect ... mais tout comte fait les vacances c'est pas mal ... :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 https://www.gtanf.com/forums/index.php?show...mp;#entry105787 ... - Salim, t'es con ! - D'accord, je vais voir ce que je puis faire quelque chose. Bah y a pas comprit qu'on lui disé qu'il s'avait pas écrire en même temps il a que 12 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 (modifié) Moi le lycée me donne un repaire le train de vie que je menais. Pendant les vacances, j'étais un peu perdu Ensuite l'ambiance de classe avec que des mecs me manque aussi. :confused1: Et le sport extra scolaire reprends a la rentrée EDIT: je devrais plutôt enverser les 2 derniers smiley :icon_casquette: Modifié 29 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Bah y a pas comprit qu'on lui disé qu'il s'avait pas écrire en même temps il a que 12 ans ... Je crois qu'il comprend le contraire, il croit que Super_Baloo lui dit qu'il sait très bien écrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 (modifié) Oué moi tout les ans jretrouve la même école les même gens dans ma classe les mêmes profs donc ... la routine quoi donc sa me derange pas de pas les voir pendant un certain moment ... Ouaip pour Salim c'est s'que j'ai dit , il a 12 ans il a pas comprit le sens de la phrase ... Modifié 29 août 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Salim m'a envoyé un MP... salut TheToch c Kellou Salim hier j'ai postulé et il refuse ma candidature a quose de une faute d'orthographe et mon probleme c'est que j'habite en banlieue parisienne tu pourrai m'aidé jai voulu etre redacteur c raté et mantenant je fais commen pour etre administateur ou goldmenber Ma réponse: Si ils ont refusé c'est que aucun poste de rédacteur est libre. Et puis le faite d'habiter en banlieue n'est pas une excuse, j'habite à la campagne et c'est pas pour ça que j'écris comme un paysan. Sur ce, on ne devient pas administrateur ou gold membre via une postulation Administrateur = Grand chef qui gère le network (les sites et les forums) Goldmembre = Membre ayant marqué le réseau de sa personne. Trop écroulé quand je l'ai lu :icon_casquette: :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Si sa s'trouve il essaye tout les forum gta pour être modo , redac il se fait calé a chaque fois ... :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Ouai mais là il veut savoir comment être administrateur !!! :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Bah y a de l'espoir ce garçon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites