Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Cours le samedi, ce truc de FDP quand tu vois tes parents dormir. Même les profs ils sont dans le patté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Oui mais c'est des cours ou des interros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 A chaque fois que j'entends pas mon réveil ou que je me rendors c'est un samedi. Pour te dire à quel point cette filsdeputerie est contre-nature. Oui mais c'est des cours ou des interros ? Cours normaux, donc ça peut être les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Demain j'ai cours d'anglais lol Pour passer mon CAE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 C'est vraiment merdique ce nouveau système :s Vous bossez limite plus que des gens qui travaillent. Surtout qu'apres vos heures de cours vous avez encore vos devoirs :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Oui, c'est un peu de la merde. Mais vu le temps qu'il me reste à passer dans ce pays, j'ai tout intérêt à être suffisamment ambitieux et à prendre sur moi pour avoir un boulot qui ne me fait pas déprimer. Modifié 11 septembre 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Liberty tu peux me faire un résumé ? Car si je dois poser des RTT pour lire des messages maintenant 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Demain j'ai cours d'anglais lol Pour passer mon CAE. C'est ton bahut qui fait passer ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 C'est quoi CAE ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Liberty tu peux la fermer un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Moi j'ai fini l'ecole Mais je vais peut ere y retourner pour 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Moi j'ai fini l'ecole Mais je vais peut ere y retourner pour 1 an Tu seras peut-etre moins con comme ça 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Demain j'ai cours d'anglais lol Pour passer mon CAE. C'est ton bahut qui fait passer ça ? C'est pas obligatoire, mais oui les cours se passent dans mon lycée (avec des profs externes par contre). C'est quoi CAE ? C'est un diplôme d'anglais : http://www.cambridgeenglish.org/fr/exams/advanced/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Ah ouais ça a l'air utile en plus Rien que le nom en jette, ça fait prestigieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Ah d'accord, non parce que je m'en bats les couilles en fait. Voilà. Lol. T'as de la chance de parler aussi bien anglais, je manque de motivation moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Moi j'ai fini l'ecole Mais je vais peut ere y retourner pour 1 an Tu seras peut-etre moins con comme ça Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Rooooh je te chambre.... A coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Ouais va te coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 ouiii vivement ce weekend Et y'a pas moyen que t'ais la Play ce weekend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Nope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites