Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Il en faut de l'espoir :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Il en faut de l'espoir :confused1: Tout a fait mais je pence qu'il en a un peu trop ... :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Ouais ou alors c'était ironique mais ça m'étonnerait ! :icon_casquette: Il veut absolument intégrer le staff. Et en-dehors des postulations il est mode SMS et un peu boulet (c.f. Back2reality et TheToch qui a du mal a faire passer le message !! ^^) Bref j'pense qu'après ce futur 2e refus, il va se barrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Y va ptetre tenté V.I.P ou Goldmember :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Deja qu'ici c'est un site tres populaire alors j'vois mal un redacteur ecrire : " slt sa va , hier g ete ... " :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Oui mais SVP ne commentez pas sur les topics de postulations !!! :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Je lui ai juste dis qu'il avait mal compris ce qu'on lui avait dis ,et j'avais pas encore vu que vous en parliez ici :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 On connaît déjà la réponse de toute façon :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 https://www.gtanf.com/forums/index.php?show...mp;#entry105663 Apres il veut etre modo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Il vient de connaitre les forum.. donc il croit que tout est permis :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 (modifié) Ho non il est inscrit depuis décembre, il est juste actif quelque jours par mois :icon_casquette: Modifié 29 août 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Ho non il est inscrit depuis décembre, il est juste actif quelque jours par mois :icon_casquette: Ah okay il veut integrer le staff en postant 2 message par mois :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 (modifié) mon probleme c'est que j'habite en banlieue parisienne Ça c'est le genre de phrase qui m'énerve, mais d'une force. C'est que les boloss qui sortent ce type de phrase: "c'est la banlieu qui"... quel excuse bidon de merde... :icon_casquette: En plus je reviens de chez le coiffeur et comme d'habitude, on me rase limite alors que je précise que je veux garder de la longueur :confused1: Journée qui ma énervé Modifié 29 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 (modifié) Putin, et moi ca me fait chier, je tire avant l'autre sniper mais je meurs en premier. RAAAAAAAAAAAHHHHHHH Modifié 29 août 2008 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 A quel jeu? DoD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 éh Vercetti t'es chauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 (modifié) Non pas chauve j'exagère, mais très court Bref, quand ils demandent "je vous fais quoi?",ben en faite il s'en bat les grelots de ce que je veux :icon_casquette: DIT: ENfin, tu parles avant ou apres le coiffeur? :confused1: Modifié 29 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 (modifié) "je vous fais quoi?",ben en faite il s'en bat les grelots de ce que je veux :confused1: lol après , Sa m'arrive sa aussi :icon_casquette: Modifié 29 août 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 On se comprends alors :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Pluto s'énerve à Disneyland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites