Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) J'en peux plus de lui ! Modifié 13 septembre 2015 par Themax35 2 SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Wallah efektivmnt C'était un message que j'avais écris y'a pas mal de jours et qui s'est envoyé alors que j'ai pas appuyé sur envoyer (version mobile). #RVcensuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Plus sérieusement, il peut supprimer les vidéos, puis, faut arrêter de sur-psychoter avec ton histoire de patron. Ton patron ne va pas s'attendre à ce que tu aies passé ta vie dans un couvent à lire la bible, tout le monde a été jeune et a eu le droit de s'amuser. Entre lire la Bible et avoir des vidéos de soi sur internet en train de faire le con y'a une différence. Ça fait pas bonne impression déjà. M'enfin, peut-être qu'il comprendra. C'était ironique --> lire la bible dans un couvent = être un religieux sage = symbole de l’innocence = métaphore pour dire "gentil garçon". Afficher x Wallah efektivmnt C'était un message que j'avais écris y'a pas mal de jours et qui s'est envoyé alors que j'ai pas appuyé sur envoyer (version mobile). #RVautocensuré Puta** sans dec tous comptes faits ce nouveau IPB me casse légèrement les couilles à buger comme ça... y'a des endroits dans ton messages où tu peux même pas cliquer c'est du vide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 @TheDoc : Ca peut être intéressant pour la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 J'en ai marre d'être aussi beau Quelqu'un aurait une solution pour que je n'aie plus 40 filles autour de moi dès que je sors dans la rue ? Je commence à désespérer : arriverai-je un jour à devenir moche ? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 J'en ai marre d'être aussi beau Quelqu'un aurait une solution pour que je n'aie plus 40 filles autour de moi dès que je sors dans la rue ? Je commence à désespérer : arriverai-je un jour à devenir moche ? Vraiment je comprends pas comment certains peuvent rigoler de ton humour à deux balles... Ah oui c'est vrai, ils sont tous aussi fragiles que toi. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 "Je suis une merde" - Southfool, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 "Je suis une merde" - Southfool, 2015 Vraiment je comprends pas comment certains peuvent rigoler de ton humour à deux balles... Ah oui c'est vrai, ils sont tous aussi fragiles que toi. 4 Mcfly_7, Toxik, Dje La Planque et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 "Je suis une merde" - Southfool, 2015 Vraiment je comprends pas comment certains peuvent rigoler de ton humour à deux balles... Ah oui c'est vrai, ils sont tous aussi fragiles que toi. Mais, mais... Je t'aime pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 J'en ai marre d'être aussi beau Quelqu'un aurait une solution pour que je n'aie plus 40 filles autour de moi dès que je sors dans la rue ? Je commence à désespérer : arriverai-je un jour à devenir moche ? Vraiment je comprends pas comment certains peuvent rigoler de ton humour à deux balles... Ah oui c'est vrai, ils sont tous aussi fragiles que toi. Vraiment je comprends pas comment certains peuvent rigoler de ton humour à deux balles... Ah oui c'est vrai, ils sont tous aussi fragiles que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Fragimiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) @Cpycaramiel il défini à lui seul le gros beauf dans les classes qui essai de toucher les tétés de Julie pour faire rire ses potes, non content de ses prouesses ce spécimen adopte un style révolu, de type "Overgame, Rivaldi, Von Dutch" et toutes ces marques achetées à la Halle aux vêtements avec les chèques cadeaux du comité d'entreprise. Modifié 13 septembre 2015 par Mcfly_7 5 Infernus, SouthFool, Themax35 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 C'est à cause de Fragimiel que des pages telles que les 50 Nuances de STMG existent. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Vous formez une belle ribambelle de péquenauds fragiles. Modifié 13 septembre 2015 par Cpycaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Vous formez une belle ribambelle de péquenauds fragiles. Je vais arrêter là, j'aurais peur que tu m'avales si je suis trop méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Pigsy = un STMG de qualitééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) . Modifié 19 septembre 2016 par Art 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Modifié 14 septembre 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 Soit : - Tu fête la sortie du jeu et tu fail. - Tu fête la sortie du trailer et tu fail. - Tu fail et tu fail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites