RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 Soit je publie ça par nostalgie sans raison précise. Un fail à lui tout seul ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 Z'êtes méchants. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 Zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 g bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 lol g mal aissuyai mai faiss!!!!!!!!!!!!!!! g du kk kolai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 d fwa la chias sa brul lai faisss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 xddddddddddddddddd sa fai d ptit brulur!!!!!!! ne nou lkachon pa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 looool pa dtabou on é ts fai parey hin mdrrrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 on est tous fait dans le même moule, et non pas dans la même moule.. bises.francine (58 ans et demi) 3 Dje La Planque, Infernus et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 le rire,,, quelle belle source de bonheur!!! hihihi bisous a bientot bise josette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 J'aime le bruit blanc de l'eau. 2 JeyM et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 le rire,,, quelle belle source de bonheur!!! hihihi bisous a bientot bise josette . mais ou sont passées tes chaussettes ???? bises.alberta (48ans en décembre !!!! ça passe si vite !!!) 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 si vou trouvai mou1 cher ayeur leklair vs renbource 10 fwa la diferons 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 on est tous fait dans le même moule, et non pas dans la même moule.. bises.francine (58 ans et demi) petit conseil,, il vaut mieux pisser ds les glycines ke glisser dans la piscine....... ;-))) lol!!! bises.martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 on est tous fait dans le même moule, et non pas dans la même moule.. bises.francine (58 ans et demi) petit conseil,, il vaut mieux pisser ds les glycines ke glisser dans la piscine....... ;-))) lol!!! bises.martine sympa l'idée du pipi !!!!! bises.ondine (78 ans et plus toutes les dents !!!!!!! ) 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 Je viens d'apprendre grâce aux Simpson que Chirac était communiste à une certaine époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 Tiens c'est pas Hundjager qui évoquait un truc du genre l'autre jour? http://lagauchematuer.fr/2015/07/08/rene-galinier-78-ans-5-ans-de-prison-pour-avoir-tire-sur-ses-2-cambrioleurs-roms/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 J'ao déjà lu des articles de propagande antiroms/arabes/musulmans etc mais là, le mec qui a écrit ça, il est solide. Tiens c'est pas Hundjager qui évoquait un truc du genre l'autre jour? http://lagauchematuer.fr/2015/07/08/rene-galinier-78-ans-5-ans-de-prison-pour-avoir-tire-sur-ses-2-cambrioleurs-roms/ Plus sérieusement, papychoulo dans le cas présent n'a qu'une année de peine en soi, les 4 autres étant en sursi, il va donc faire appel de la déicision, entre temps il aura déjà fais 3mois (si il a pas de chance) et il ressortira sans la moindre pression existentielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 Effectivement dès la première phrase de l'article, on sent que le mec est pas crédible (et puis ce site, "la gauche m'a tuer"...) M'enfin j'avais ça dans mon fil d'actualité et ça m'a rappelé la phrase de Hundjager. 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) puta** de version mobile Modifié 15 septembre 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites