Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Pensée du soir : "Si la vie est une pu**, alors on est tous des enfants de puta**?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Pensée du soir : "Si la vie est une pu**, alors on est tous des enfants de puta**?" Non y'a que toi. Smokwideevridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 @SF : Perso j'aimais bien et j'ai jamais remarqué un mal être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Je devrais retenter une commentary pour voir si ça a évolué. Non ça ira on s'en passera de ta voix de Jeanne d'Arc isocèle. Et oublie la face commentary aussi, on veut pas voir ton visage en mutation. Amykalmen. çalut. bises par e-miel. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 SF, ce déchet qui concentre toute la pourriture de la société moderne. OverKill, ce BG. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Pensée du soir : "Si la vie est une pu**, alors on est tous des enfants de puta**?" jpons kia une erreur don le kalkul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) CHIIIIBBBBREEEE Modifié 16 septembre 2015 par RVdelaVDA 2 .:Hawk:. et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) lol on smarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr prout @SF : Perso j'aimais bien et j'ai jamais remarqué un mal être. mersi bb Modifié 16 septembre 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Sapu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Sapu sa san le kumin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Y a cumin problème 2 Art et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Y a cumin problème mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tma tuééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Mhhh 4h sans message de SF Une inquiétude naît en moi ... L'expression "mourir de rire" ou "LOL" va-t-elle être utilisée dans son sens littéral ? On m'annonce que David Pujadas couvre l'événement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 noizet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 kkwet 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites