LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 J'y songe. J'ai déjà le titre de l'émission. Video Caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Fais aussi une émission "Stream Caca" t'as déjà un bon client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Je l'explose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Fais aussi une émission "Stream Caca" t'as déjà un bon client. Non, faut que ça ait un minimum de potentiel burlesque uand même. Je dis pas que je fais mouche à chaque fois avec les conneries que je poste, mais de là à se foirer à coup sur... Petit retour aux sources et je vous fiche la paix (enfin j'essaie) pour ce soir. Spécial kacedédi à Bloupreinte: Mettez la vidéo à 14:30 et regardez la largeur du pont. Modifié 18 septembre 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Tu vas faire venir Bueprint avec cette vidéo. Merci pour la signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 Quand je retrouve Southfool en soirée 2 SouthFool et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 S'alut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 Perso, je testerai W10 quand j'aurai un nouveau PC, j'ai pas envie de le payer l'an prochain sur un PC aux perfs vraiment pourries. Perso, ma prochaine config (vers octobre/novembre) tournera sur Windows 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 W7 vaincra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 W7 vaincra. Mais pas éternellement. W7 reste quand même le windows que j'ai le plus apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 Moi, mon premier amour, c'était W3.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 Ca m'énerve quand je me retrouve tout seul dans une session, pourquoi ça fait ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 Ca me le faisait très souvent sur pc aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 J'en connais un qui utilise encore Windows 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 Raah j'ai enfin trouvé cette musique que j'ai entendue à la radio après 3 jours de recherche... Sans internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Contenu masqué Ca m'énerve quand je me retrouve tout seul dans une session, pourquoi ça fait ça ?? Moi aussi. Aussi bien sur PC que sur console. Pourtant j'ai une super co. madam meusieu bonssouar Modifié 19 septembre 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 Si seulement les serveurs fonctionnent sans problème dans les parties 'publiques' (alors qu'en mode privé (seulement entre potes, ou avec son crew), ça fonctionne parfaitement)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 Quand je retrouve Southfool en soirée Elle est hyper classe cette photo. WALLAH JME RAPAIL TT BOURRE, TA DIT " NIK SA MER MOI JE SUI STAFF JUST POUR LA NAUTAURIAITAI" Après t'as vomi. 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 Salut les mecs. Qu'est ce que j'ai raté ? Sinon très classe le nouveau thème, beau boulot. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites