Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 Moi c'est 12€ la coupe et c'est aussi très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 Tant mieux. Moi tous les autres que j'ai essayé m'ont raté alors je vais voir le seul qui me réussit. Tant pis si ça coûte plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 moi ça coûte 15€ à Shampoo =x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 Moi jme els coupes pas comme sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 Moi c'est 15 € tous les 2-3 mois :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 Perso ici , qui a perdu de vue un pote et sait plus ce qu'il devient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 Moi j'avais un cousin qui était un de mes meilleurs potes, mon père et le sien se sont embrouillés (pas pour un histoire de chèvre boiteuse mais c'est pas beaucoup plus glorieux) du coup je le vois plus depuis 2 ou 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 45 € quand même ! Bon ça dépend tous les combien t'y vas... Perso c'est 13€ (sans shampoing préalable) et avec ch'ais plus. Mais c'est parfait ! :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 40e tous les 1 ou 2 mois... Mais je déteste avoir les cheveux trop long, en plus de base j'ai des cheveux qui prennent de l'épaisseur, c'est monstrueux, y'a que le mec de Tony and Guy qui reussi a me faire une bonne coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 @ Traydz : Moi, si tu parle virtuel, l'année dernière je m'éttais un bon pote sur un bon serveur RPG sur samp, on parlais tout le temps au micro et resté nos journées sur samp comme des no life, et un beau jour, et il a vait oublié de me donner son msn, le lendemin, pu de connexion, le serveur avait craché, tous les serveurs TS sur lesquels on sqouaté il n'y été pas, depuis, jamais entendu parler de lui Son pseudo c'était abaab au cas ou vous connaissez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 Nan juste Tony & Guy :confused1: Vu que c'est juste à côté de chez moi et que j'ai les moyen je vois pas pourquoi j'irai me faire coiffer par ces connards de chez Franck Provost. :icon_casquette: HUm... Perso ici , qui a perdu de vue un pote et sait plus ce qu'il devient ? Moi c'est Grounch et WaveZ, jamais revu connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 Grounch il est sur MSN Il s'amuse comme un petit fou dans on école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 This demo is being run from an illegal location. It can only be played at: www.freearcade.com With demo version at: www.theburrow.co.uk www.inludo.com En gros on ne peut pas mettre le lecteur flash du jeu, le jeu est donc injouable ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 En gros on ne peut pas mettre le lecteur flash du jeu, le jeu est donc injouable ici Ca fonctionne chez moi pourtant: Tu peux recheck de ton côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 La même pour moi ça marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 Et merde.. c'est pas normal que ça marche pour certains et pas pour d'autres.Logiquement ça devrait foirer chez moi aussi. Il ne vous demande pas de mettre un plug in Shockwave à jour au début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 Nan rien du tout il dit juste qu'il faut que le jeu soit joué à partir de FreeArcade.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 moi il m'a demandé de mettre a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 Nan rien du tout il dit juste qu'il faut que le jeu soit joué à partir de FreeArcade.com Strange, car je ne l'ai même pas pris sur FreeArcade, le pire.Je vais tenter de résoudre ça. Ya d'autres personnes chez qui ça foire aussi? https://www.gtanf.com/forums/index.php?show...t=0#entry105974 @Vercetti: Après la mise à jour ça change quelque chose pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 En ce qui me concerne ça affiche ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites