Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Si tu penses que c'est moi, tu te trompes. Comme l'écrit Jean de La Fontaine dans le Loup et l'agneau : "si ce n'est toi, c'est donc ton frère..." Regarde tes anciens mp. Modifié 21 septembre 2015 par Cpycaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCoquinVilain 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Aoubit : Étonnant. TheDoc : Où est le mal ? Chacun sa façon de penser. MasterNawak : Bonne citation. Mais je suis dans le regret de vous dire que vous vous faites des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Aoubit : Étonnant. Poil au menton. Tu pars quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 attention kon maime !!!!!!!!! c l homme nrv !!!!!!!! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCoquinVilain 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Partir où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Partir où ? c t gratui 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCoquinVilain 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Belle mentalité ! Votre maman vous a bien éduqué , paysan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Belle mentalité ! Votre maman vous a bien éduqué , paysan. Oui, elle est très gentille. Je te remercie de l'attention que tu porte sur ma tendre mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 J'en peux plus Ce concentré d'humour, cette finesse dans la rédaction. Cpyca bordel, là tu mérites le +1 2 Infernus et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 RIP la décence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Regarde tes anciens mp. Ce n'est pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Connu grâce à Antoine Daniel celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Si tu penses que c'est moi, tu te trompes. Comme l'écrit Jean de La Fontaine dans le Loup et l'agneau : "si ce n'est toi, c'est donc ton frère..." Oui enfin faut rappeler que dans ce cas le loup cherche juste une excuse pour bouffer l'agneau. En gros tu dis que Mcfly est le loup et qu'il ne veut rien entendre. Et Mcfly qui met un +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Bon anniversaire @Cedlelascar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Yan : Fragile . LeCoquinVilain. Jador tn style frère Tu peu m'apprendr à èt toi...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Infernus : Double compte de personne , juste un être supérieur à vous , Roumain. Mais merci pour la remarque. Aoubit : L'ignorance d'un homme. Faisons comme en Algérie. Mcfly : Vous me montrez une fois de plus votre débilité profonde. Tous les mêmes arguments merdiques ( Faux comptes , double compte...). Quelqu'un ne vous a pas fini, on dirais... Doc : Votre image me trouble... LeCoquinVilain. 4 JOONE333, Art, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Infernus : Double compte de personne , juste un être supérieur à vous , Roumain. Mais merci pour la remarque. Aoubit : L'ignorance d'un homme. Faisons comme en Algérie. Mcfly : Vous me montrez une fois de plus votre débilité profonde. Tous les mêmes arguments merdiques ( Faux comptes , double compte...). Quelqu'un ne vous a pas fini, on dirais... Doc : Votre image me trouble... LeCoquinVilain. Avant que je me fâche t'a quoi contre l'Algérie? Si il y'a un problème tu le dira en face aux concernés, mais bon vu ton cerveau tu te mettras en PLS avant l'arrivée de la police pour te sauver. 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Çlt. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites