LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 J'ai piqué la caisse à Mcfly. J'ai été faire un tour dans le futur. Je suis tombé sur Blueprint. 2 Yoann675 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Infernus : Double compte de personne , juste un être supérieur à vous , Roumain. Mais merci pour la remarque. Aoubit : L'ignorance d'un homme. Faisons comme en Algérie. Mcfly : Vous me montrez une fois de plus votre débilité profonde. Tous les mêmes arguments merdiques ( Faux comptes , double compte...). Quelqu'un ne vous a pas fini, on dirais... Doc : Votre image me trouble... LeCoquinVilain. Avant que je me fâche t'a quoi contre l'Algérie? Si il y'a un problème tu le dira en face aux concernés, mais bon vu ton cerveau tu te mettras en PLS avant l'arrivée de la police pour te sauver. Stéréotypes quand tu nous tiens.... 2 Djawad1001 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Oh bordel de puta** de manche à couille , j'étais en train de siroter ma tisane mentholée quotidienne lorsque je me suis dit "Et pourquoi ne pas faire une petite veillée sur GTANF avant de somnoler?" . Là je me connecte et , surprise , le désarroi total, la turlipinance maximale , bref je devais agir en tant que citoyen modèle . Procédons par étape : Mcfly_7 : Mmmmmh Mmmmh Votre grossièreté reflète l'image de votre hiérarchie familiale , tous des salopes à faire la tournée des caves à vins de Paris ( et Marseille hein rempli de racailles sans cervelles ) . Vous aimez insultez les autres sans raisons , et bien je fais pareille , pas très amusant , hein ? Où est passé votre cerveau ? Dans le vagin croûteux de votre mère ? Ou dans le caniveau puant et moisi où vous dormez ? Bref si vous avez le peu de testicules que vous prétendez avoir , répondez moi en tant qu'homme !!! SouthFool : Pas de chien sans son maître , comme on dit ! Vous aimez vos croquettes ? Celles que votre zoophile de garde vous donne ( ref Mcfly ) ! Les soirs doivent êtres difficiles pour vous... Infernus : "L'arrogance n'est autre qu'une insuffisance d'intelligence, elle est incorrigible." Citation de Emmeline Raymond . Utopia : Idem . Sauf que pour vous , c'est une utopie . LeSolitaire : Belle image de profil . A la hauteur de votre intelligence . Yan : Fragile J'en viens au dernier cas , et je ne peux vous cacher que l'émotion m'envahit des orteils aux cheveux . Périclès disait "Le temps est le plus sage de tous les conseillers" . Voilà la définition de Cpycaramiel : il est le temps . Né en 567 après J-C , il apporte tel le messager de Jésus la paix dans le monde entier , comme l'Ange Gabriel annonce la grossesse de Marie . Ce membre , ressuscité depuis plusieurs années , est venu apporter l'équilibre entre le bien et le mal sur GTANF . Merci à lui . Passé une agréable soirée , suppôts de Satan . LeCoquinVilain. g pa lu mdr + tg + sus mon vié 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Si tu penses que c'est moi, tu te trompes. Comme l'écrit Jean de La Fontaine dans le Loup et l'agneau : "si ce n'est toi, c'est donc ton frère..." Oui enfin faut rappeler que dans ce cas le loup cherche juste une excuse pour bouffer l'agneau. En gros tu dis que Mcfly est le loup et qu'il ne veut rien entendre. Et Mcfly qui met un +1. moi pas comprendre quand toi écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Il parle de la morale de la fable en question. La phrase, dans son contexte, a un tout autre sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Je crois que Liberty n'a pas compris le sens de la phrase que MN a écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Phypha 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Dire qu'à mes débuts quand tu disais "Ki pr 1 phypha" je croyais que phypha était un médicament. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Y a longtemps que j'avais pas autant ri. "Espèce de sous race de merde qui pue des aisselles". C'est encore meilleur que la punchline du paquet de gruyère de Mcfly. Modifié 22 septembre 2015 par LeSolitaire 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) MDRRRRRRR ! Modifié 22 septembre 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 On dirait Canal + en crypté ce gars 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Y a longtemps que j'avais pas autant ri. "Espèce de sous race de merde qui pue des aisselles". C'est encore meilleur que la punchline du paquet de gruyère de Mcfly. Ces mecs (et non pas Mecque lolilol) qui se prennent pour des messagers de Dieu alors qu'ils n'ont strictement rien compris aux principes fondamentaux de leur religion... Modifié 22 septembre 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Lui c'est un spécimen fini à la pisse, sa mère a du tombé dans les escaliers quand elle était enceinte. Aujourd'hui la vrai difficulté c'est de faire la différence entre ce déchet et les vrais arabes, qui eux sont comme vous et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Petit son de mon sheguey swag man, on revient bientôt avec ma prod, restez à l'écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Ne te presse pas trop...! 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCoquinVilain 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Infernus : Double compte de personne , juste un être supérieur à vous , Roumain. Mais merci pour la remarque. Aoubit : L'ignorance d'un homme. Faisons comme en Algérie. Mcfly : Vous me montrez une fois de plus votre débilité profonde. Tous les mêmes arguments merdiques ( Faux comptes , double compte...). Quelqu'un ne vous a pas fini, on dirais... Doc : Votre image me trouble... LeCoquinVilain. Avant que je me fâche t'a quoi contre l'Algérie? Si il y'a un problème tu le dira en face aux concernés, mais bon vu ton cerveau tu te mettras en PLS avant l'arrivée de la police pour te sauver. Je faisais référence lorsque la France a colonisé l'Algérie , elle a apporté l'éducation a votre beau peuple. J'ai un ami d'origine algérienne, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Petit son de mon sheguey swag man, on revient bientôt avec ma prod, restez à l'écoute. J’achète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 J'ai connu la même chose les deux dernières semaines ! Je suis de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Je vous passe le bonjour depuis un centre-commercial où je suis en PLS sous un banc pour tenter de capter la Wifi. La pouissanse dinternette San fil dan toute ça splandeure Tu ferais mieux de rester sur le banc, tu capterais plus facilement qu'en dessous. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites