Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 Chez moi ça marche nickel du premier coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 me too @Skyline : T'est pas deg ? Moi oui :icon_casquette: ( j'ai chialé defois car jai vraiment pas bcoup de potes:s ) @Vercetti : Wavez@live.ca :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 (modifié) @ *OGM*_2PAC : Bah pas grand chose, un carré blanc avec marqué que que c'est installé :icon_casquette: @ Traydz : Merci :confused1: Modifié 31 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 @ Traydz : Moi, si tu parle virtuel, l'année dernière je m'éttais un bon pote sur un bon serveur RPG sur samp, on parlais tout le temps au micro et resté nos journées sur samp comme des no life, et un beau jour, et il a vait oublié de me donner son msn, le lendemin, pu de connexion, le serveur avait craché, tous les serveurs TS sur lesquels on sqouaté il n'y été pas, depuis, jamais entendu parler de lui Son pseudo c'était abaab au cas ou vous connaissez. C'était quand ? Ta garder le meme pseudo ? Sinon sqwatte des servers RPG comme sa tu pourras le retrouver au pir si vous vous entendez vraiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 Bonne journée a la mer mais la pluis a tout niké dans la soirée , comme dab' faut toujour un truk qui vient cassez les couilles ... :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 me too @Skyline : T'est pas deg ? Moi oui :icon_casquette: ( j'ai chialé defois car jai vraiment pas bcoup de potes:s ) @Vercetti : Wavez@live.ca :confused1: J'ai pas chialé mais j'étais vraiment deg, pendant longtemps je les recherché mais jamais retrouvé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2008 Le rentrée bordel de cul de merde. Je stress :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2008 Moi pas stréssé, mais blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2008 loul moi c'est pas demain ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2008 double 9800GTX , 4 Go de RAm , double proco quadricoeur , casque razer , clavier razer gaming edition , 1.5To de ram neons bleus , tapis de souris Qpad , casque HD Surrond Raer stereo micro stereo , Ecran 32 Pouces HDMI , systeme aircooling alimentation 1000watts Acheter cet aprem :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2008 Et la marmoote :icon_casquette: ? Une photo avec toi à coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 Même pas une GTX280. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 Et la marmoote :icon_casquette: ? Une photo avec toi à coté ? Oki , sa come :confused1: Quoi Gunz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 Bah c'est des 9800, ils auraient pu mettre les dernières. Sinon je vais chez le dentiste cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 Acheter cet aprem :icon_casquette: T'as hypothéqué ta maison pour te l'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 Chaud le mec il fête son anniv a la rentrée :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 C'est pas un écran 32" mais 22" non ? Ca me semble plus logique un 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 Mdr le jour de la rentrée le Forum va atteindre les 100.000 messages !!! :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 Oh put*ain ouais, c'est chanmé ça oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 (modifié) @Skyline : J'ai que le PC , en ecran j'ai une télé HD 32 pouces :icon_casquette: lien @Gunz : Jvais prendre elle en triple sli lien Ecran LCD HD et vu que la cg que jai actuellement et celel que je vais avoir on une sortie HDMI jaurais une qualité de oufzor :> Modifié 2 septembre 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites