SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 CPYCACA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JAIM LUMOUR 2 BONE FAKTURE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 *Cpycaramiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 Souhaites- tu du pain infâme déchet ? UNE BAGUETTE TRADI STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 JEAN MARIE CHYBRESQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) j aime ce forum plein d humour decapant et de folies!!!! un bon air de jovialité dans ce monde obscuR qu est la toile numerique!!!!!!!!!! gros.bisous josiane RAPIER 37 bd des hautes alpines 45 778 Robiaux-les-Rousillons Modifié 24 septembre 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Tu bois trop la bise, jaqueline Modifié 24 septembre 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 g vu g compkri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 Tu bois trop la bise, jaqueline tu ne s emblais pas non plus dans ton assiEtte hier soir!!!!!!!! quelques verre s de blanc en moins la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!! lol gros.bisous josiane RAPIER 37 bd des hautes alpines 45 778 Robiaux-les-Rousillons 2 TheDoc et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 Tu bois trop la bise, jaqueline tu ne s emblais pas non plus dans ton assiEtte hier soir!!!!!!!! quelques verre s de blanc en moins la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!! lol gros.bisous josiane RAPIER 37 bd des hautes alpines 45 778 Robiaux-les-Rousillons puta** t'es vraiment trop con ! J'en peux plus de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 Je trouve qu'il est drôle ce mec, je le connaissais pas trop avant la semaine dernière mais il me fait bien rire. En plus il fait des vidéos originales : https://www.youtube.com/watch?v=9qRg7pIoSpE il se contente pas de crier GEY PLEIN DABONEY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 Tu bois trop la bise, jaqueline tu ne s emblais pas non plus dans ton assiEtte hier soir!!!!!!!! quelques verre s de blanc en moins la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!! lol gros.bisous josiane RAPIER 37 bd des hautes alpines 45 778 Robiaux-les-Rousillons puta** t'es vraiment trop con ! J'en peux plus de toi ! on a bien rigole chez michel!!!!! son roti etait infect mais le merite revient a marc qui a su mettre l ambiance!!!!!!! et puis san S ton CD de daniel balavoine le fete n aurait pas ete aussi FOLLE!!!!!!!!!!!!!!!! lol gros.bisous josiane RAPIER 37 bd des hautes alpines 45 778 Robiaux-les-Rousillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 BONJOUR J4AI UN PROBLEME D INFORMATIQUE;;;;;;;;;;;;;;;;;; JE POSSEDE UN MICROSOFT 2000 ET MON CLAVIER.N ECRIT PLUS QUE EN MAJUSCULES§§§§§§ CETTE SITUATION AU DEMEURANT COCASSE M ENNUIE CEPENDANT UN PETIT PEU;;;;;;;;;;;;;; J ESPERE QUE VS POURREZ M AIDER;;;;;;;;;; CORDIALEMENT BERNARD BERNARD;DUPRE_WANADOO;FR;;;;;;;; DSC1014.JPG 3 Mcfly_7, TheDoc et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 They see me rolling, they Hawkin' Cc @Themax35 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) BONJOUR J4AI UN PROBLEME D INFORMATIQUE;;;;;;;;;;;;;;;;;; JE POSSEDE UN MICROSOFT 2000 ET MON CLAVIER.N ECRIT PLUS QUE EN MAJUSCULES§§§§§§ CETTE SITUATION AU DEMEURANT COCASSE M ENNUIE CEPENDANT UN PETIT PEU;;;;;;;;;;;;;; J ESPERE QUE VS POURREZ M AIDER;;;;;;;;;; CORDIALEMENT BERNARD BERNARD;DUPRE_WANADOO;FR;;;;;;;; DSC1014.JPG les migrantS y sont peut etre pour qqchose!!!!!!!! gros.bisous josiane RAPIER 37 bd des hautes alpines 45 778 Robiaux-les-Rousillons Modifié 25 septembre 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) les migrantS y sont peut etre pour qqchose!!!!!!!! gros.bisous josiane RAPIER 37 bd des hautes alpines 45 778 Robiaux-les-Rousillons BONJOURS MR;;;;;;; JE TROUVE HO?TEUX VOS PROPOS;;;;;;; J AI 30 ANS DE PARTI COMMUNISTE DERRIERE MOI ;;; JE NE VOUS PERMET PAS DE TRAITER LES GENS AINSI§§§§ VOUS DEVRIEZ VENIR A LA FETE DE L HUMA;;;;;;;;;; Modifié 25 septembre 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 Bon, les viocs, vous fermez vos gueules et vous sortez vos caniches, maintenant, merci. Et gare à vos tronches si je retrouve de la merde de chien sur le trottoir. 2 Infernus et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 arretons de voir daNs l immigration un espoir!!!!! il ne sentent pas tres bon et volent le pain francais!!!!!!!!!!!!! gros.bisous josiane RAPIER 37 bd des hautes alpines 45 778 Robiaux-les-Rousillons Bon, les viocs, vous fermez vos gueules et vous sortez vos caniches, maintenant, merci. Et gare à vos tronches si je retrouve de la merde de chien sur le trottoir. j aimerais un minimum de respect jeune homme!!!!! petit pd d encule de merde!!!!! je sais aussi m enerver!!!! salopar!!! gros.bisous josiane RAPIER 37 bd des hautes alpines 45 778 Robiaux-les-Rousillons 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 Mais fermez la bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites