SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 je vous laisse,, jean mi me parle sur le meeetic...... charman mais aussi coquin a souhait!!!! vai je lui montrer mes nénés??????? je m emporte,, j ai bu du rose, il monte vite!!! gros.bisous josiane RAPIER 37 bd des hautes alpines 45 778 Robiaux-les-Rousillons 3 Infernus, Mcfly_7 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 JOSIANE......... apprÉcie tu le gruyere ????????????????????????????????????????????????????? LE GRUYERE RAPIER!!!!!!!!!!!!§§§§ je rRIGOLE toute seule derriere mon ecran car ce moment FRIVOLE M amuse!!!!!!!!!!!!!! :- ) vs l aurez compris j apprecie les BOUTADES....... !!! bises.martine : -) 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 tant de calembourS sur ce topique!!!!! on aime ou on aime pas!!!! moi je valide en touT cas,, gros.bisous josiane RAPIER 37 bd des hautes alpines 45 778 Robiaux-les-Rousillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 on aime ou on aime pas!!!! moi je valide en touT cas,, T'es bon public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 on aime ou on aime pas!!!! moi je valide en touT cas,, T'es bon public j ai la rigolade facile!!!!!!!!!!! on a des photo de toi a la soiree d eric,, tu etais toi aussi amoché,,, des bon dossiers!!!!!!!!!!!!!! lol bon momen t en ta compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros.bisous josiane RAPIER 37 bd des hautes alpines 45 778 Robiaux-les-Rousillons 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 /b/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 sympa la guinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Je ne distingue pas si il danse ou si il est en train de lui mettre sa race à coup de pied a la femme ... le fils de chun-li ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour, je suis Nafisatou Diago. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 tant de calembourS sur ce topique!!!!! on aime ou on aime pas!!!! moi je valide en touT cas,, gros.bisous josiane RAPIER 37 bd des hautes alpines 45 778 Robiaux-les-Rousillon https://twitter.com/martine917 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 non, Dagio ... pas Diago, ni Diego, ni didio ou dildo. comme on m'a déjà dit sur gta online, mais bien, Dagio. tant de calembourS sur ce topique!!!!! on aime ou on aime pas!!!! moi je valide en touT cas,, gros.bisous josiane RAPIER 37 bd des hautes alpines 45 778 Robiaux-les-Rousillon https://twitter.com/martine917 mdr le dernier tweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) https://twitter.com/martine917 vous semblez etre en phase avec les nouvellES technolo gies du web......... le surf d'internete n a ,,,semble il, pas de secret pour vous!!!!!! avez vou aussi lu le blogue de mon amie martine?????? le voici : http://bisesmartine.com/ sauriez vous retrouver le profil facebook (face de bouque lol) de ma voisine,,, cette petite pu** a fait pousser ses rosiers du cote de mon jardin!!!!!!!!!! on se croirai sous l occupation boche!!!! (boche comme l electro menager lol) l umour est ma passion bien.a.vous josiane RAPIER 37 bd des hautes alpines 45 778 Robiaux-les-Rousillon Modifié 26 septembre 2015 par SouthFool 3 RVdelaVDA, TheDoc et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 J'appelle une maison de vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Voici l'instant rire de Thierry Roland: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 South en position PLS ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Le "P" de PLS veut dire Position justement. Ton post n'a aucun sens. On dirait Cpyca qui parle. mdr 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Le "P" de PLS veut dire Position justement. Ton post n'a aucun sens. On dirait Cpyca qui parle. mdr Mais enfin Thierry, quelle est cette animosité ???????? Vous n'avez pas honte ???????? ??????? point d'interrogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Le "P" de PLS veut dire Position justement. Ton post n'a aucun sens. On dirait Cpyca qui parle. mdr Mon post n'a pas de sens mais tu l'as compris. Hey hey #modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Le "P" de PLS veut dire Position justement. Ton post n'a aucun sens. On dirait Cpyca qui parle. mdr Mon post n'a pas de sens mais tu l'as compris. Hey hey #modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 cet Enfant a du repondant... 2 Mcfly_7 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites