SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 des claques se perdeNt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le "P" de PLS veut dire Position justement. Ton post n'a aucun sens. On dirait Cpyca qui parle. mdr Mais enfin Thierry, quelle est cette animosité ???????? Vous n'avez pas honte ???????? ??????? point d'interrogation on se fout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 On reste jusqu'à la fin 1 .:Hawk:. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) La décoincer pour l'envoyer dans le vide, bon concept. Modifié 26 septembre 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Le cochon MSN, le bon vieux temps 1 .GTA.V. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 RVdelaVDA vous a envoyé un wizz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Y'a des gens qui prévoient de s'acheter un new PC ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Quand j'aurais des sous, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Et ton budget serait de combien environs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Dans la mesure où je mets de côté depuis longtemps et que le jour où je passerais sur PC il me servira pour tout un tas de truc (sauf tondre la pelouse), je crois que je pourrais y mettre jusqu'à 2500 euros, si nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Je ne sais pas quels sont tes objectifs avec, mais 2500€, on tape dans du très haut de gamme ! Mais si je peux te conseiller quelque chose: Visiblement les composants sont plus chers l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Dans la mesure où je mets de côté depuis longtemps et que le jour où je passerais sur PC il me servira pour tout un tas de truc (sauf tondre la pelouse), je crois que je pourrais y mettre jusqu'à 2500 euros, si nécessaire. avec ça, je pense qu'il pourra tondre la pelouse, voir même te faire a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 avec ça, je pense qu'il pourra tondre la pelouse, voir même te faire a manger Après tu trouvera toujours des pièces pour ton budget, après utile ou pas... Je pense à la Titan X qui ne vaut pas un SLI de 980. Le piège c'est de vouloir acheter les composants les plus chers (en restant dans ton budget) au lieu de faire en fonction de ton utilisation. Par exemple, nombre de personnes vont préférer un i7 4790K à un i5 4690K pour le gaming. Même, prendre un processeur de la série K pour au final ne pas overclocker, du gâchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 avec ça, je pense qu'il pourra tondre la pelouse, voir même te faire a manger Après tu trouvera toujours des pièces pour ton budget, après utile ou pas... Je pense à la Titan X qui ne vaut pas un SLI de 980. Le piège c'est de vouloir acheter les composants les plus chers (en restant dans ton budget) au lieu de faire en fonction de ton utilisation. Par exemple, nombre de personnes vont préférer un i7 4790K à un i5 4690K pour le gaming. Même, prendre un processeur de la série K pour au final ne pas overclocker, du gâchis. La plus part du temps, les gens qui n'oc pas le proco c'est par peur de le "casser" ou par manque de connaissance en la matière (savoir comment faire, quelle option activer dans la cm, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Oui, heureusement qu'aujourd'hui on peut avoir un overclock automatique, je pense à OC Genie de MSI qui s'occupe de tout. Mais y'a aussi l'inverse, c'est à dire des gens qui n'ont pas un CPU "K" et qui essaient ! Heureusement que y'a des sécus hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Mais j'aime bien ce jeu !!! Je crois il est bien intéressant ! Coque Sony Xperia Z5 Premium,étui housse discount Z5 Premium C'est quoi ce post/pub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 Ça s'appelle bêtement du spam. Quand tu vois des posts comme celui-là, il serait bon que tu les signales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 J'vois pas pourquoi. Tu veux connaitre les filles coquine de ta région ? Clique ici. Tu as besoin d'argent mais tu ne sais pas quoi faire ? Clique ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Oui, heureusement qu'aujourd'hui on peut avoir un overclock automatique, je pense à OC Genie de MSI qui s'occupe de tout. Mais y'a aussi l'inverse, c'est à dire des gens qui n'ont pas un CPU "K" et qui essaient ! Heureusement que y'a des sécus hein ! Ouais sauf que utiliser OC Génie n'est pas très intéressent, j'avais essayer une fois et pour éviter les beau ecran bleu le logiciel te met un vcore a 1,20 mdr alors qu'avec un vcore comme ça je monte facile a 4.4 Modifié 27 septembre 2015 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 J'vois pas pourquoi. Tu veux connaitre les filles coquine de ta région ? Clique ici. Tu as besoin d'argent mais tu ne sais pas quoi faire ? Clique ici. Fun Fact : La photo du premier lien provient de son album de famille 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites