Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 Non mais les vidéos sur les configurations c'est aussi vieux que YouTube, c'est comme les tuto makeup. D'ailleurs, les configurations cuisent bien à 300 degrés ? On y était #neverforget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 G100 : j'ai ma config sur mon profil : tu peux me dire ce que j'ai a gagner et à perdre à activer OC Genie et si tu me conseilles de le faire (même si je pense que oui lolilol). On gagne toujours à OC, surtout quand la config commence à dater. Ensuite OC Genie c'est vraiment si tu as peur d'OC. En tous cas c'est un bon début. Comme le dit Rainbow, rien ne vaut un OC maison, sur mesure. D'autant plus si tu es gagnant de la silicon lottery, tu perd à ne pas faire toi même ton OC. C'est pas bien compliquer, tu peux utiliser MSI Afterburner par exemple. Le truc c'est d'y aller petit à petit. Quoi qu'il en soit, CPU-Z (pour le processeur) te sera d'une grande utilité ! Si à la base je vous ai demandé si vous aviez l'intention de monter une nouvelle config c'est parce que j'ai l'intention de faire des vidéos de config. Je voulais des budgets. Donc au final je vais faire pour 800€ et 1000€ pour commencer. Il y a SouthFool et NorthFool. Mdr. xD. Ptdr. Lol. Prout. Quelle originalité Oh ! McFly qui veut clasher, c'est original dîtes-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 J'en ai marre de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 @iPeluche qui dérange encore, un doux sentiment de répétitivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 Et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Édité. Modifié 28 septembre 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 Le fait de ne pas rendre la lecture possible en France, c'est du troll ou... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 Même avec un proxy ça marche pas. Là t'as clairement abusé fraté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 Sérieux ? WTF x) Dommage, bloquée dans le monde entier ! Décidément, Youtube veut pas qu'on sache ce qu'il se passe dans le NoLimit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 T'as coché un truc qu'il ne fallait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 Non, c'est qu'en faite c'est un clip, qui dit clip, dit musique, dit copyright, l'auteur du copyright est intransigeant: blocage de la vidéo dans le monde entier. Du coup je l'upload sur Dailymotion. Surtout que y'a une grosse dédicace à toi, faudrait pas la louper... D'ici 20 mins ça devrait être ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 C'est une histoire de copyright... Poste sur Dailymotion au pire, ils sont beaucoup plus permissifs ! Il y a plein de vidéos de films, musiques, etc... qui sont bloqués sur YouTube mais ne le sont pas sur Dailymotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 Non, c'est qu'en faite c'est un clip, qui dit clip, dit musique, dit copyright, l'auteur du copyright est intransigeant: blocage de la vidéo dans le monde entier. Du coup je l'upload sur Dailymotion. Surtout que y'a une grosse dédicace à toi, faudrait pas la louper... D'ici 20 mins ça devrait être ici. Aight ! Mon égo se réjouit de cette nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Intégration de merde. http://www.dailymotion.com/video/x3809pv Modifié 28 septembre 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 Je pensais que FBWG était le symbole même de l'artiste incompris mais finalement non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 Tiens Yan, j'me demandais, tu connais le coeur a ses raisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 Dafuq was that ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 Tiens Yan, j'me demandais, tu connais le coeur a ses raisons ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 Pour @Themax35 et les complotistes de la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites