Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 Ton userbar est mal cadré :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 men fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 - - - - - - - - <---- 999 messages :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 Je te laisse poster ton 1000ème en répondant à mon message :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 Euh Traydz vu ta userbar on dirait que c'est toi qui a posté les 100000 messages :icon_casquette: Bréf bien joué tout le Nèf ! :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 jai oublier le "th" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 Aucun de vous n'a posté le 100 000ème message. https://www.gtanf.com/forums/index.php?act=...&pid=100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 J'ai eu mon emploi du temps ,je passerais plus aussi souvent qu'avant ... Bonne année les copains ,déchirez tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 Aucun de vous n'a posté le 100 000ème message. https://www.gtanf.com/forums/index.php?act=...&pid=100000 ok le joke , je sais que je l'ait poster jai tout enregistrer :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 (modifié) Hypothèse: En théorie, ce post est le 100 045ème, si on néglige les messages effacés. C'est le 106 176ème en comptant les messages effacés. Donc le 100 000ème post correspond au 106 131ème post, qui est celui-là. Conclusion: Traydz n'est pas un menteur. On peut également conclure qu'au total, 6131 messages ont été effacés sur ce forum. Modifié 2 septembre 2008 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2008 Voila j'ai fait 100.000 :DDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2008 On peut également conclure qu'au total, 6131 messages ont été effacés sur ce forum.Ah ouais quand même ! :confused1: Donc en théorie, si j'efface un message antérieur au post de Traydz ce ne sera plus lui le 100000ème mais celui d'avant etc ! Mouhahahaha quel pouvoir vicieux ! :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2008 (modifié) Roh Traydz l'escrot qui propose une news pour son 100000ème messages :icon_casquette: Modifié 3 septembre 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2008 Comment tu sais ça ? :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2008 Qu'il a proposé une news? bah c'est marqué là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 Bah y a personne ... :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 Si, mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 C'est dur les cours là :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 C'est dur les cours là :icon_casquette: Perso moi jsuis content cette année j'ai pas a me plaindre au niveau des cour , emplois du temps , profs , ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 Demain dernier jour de la semaine, MOTIVATION :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites