JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 "Quand un complotiste n'a pas trop d'argument il dit qu'il dérange, c'est un peu le joker du complot" @iPeluche serait un complotiste !!! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 Oh puta*n la video de Liberty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 Tiens Yan, j'me demandais, tu connais le coeur a ses raisons ? Oui C'est marrant parce qu'ils ont pas du tout l'accent, et quand tu regardes les bêtisiers, quand ils se loupent après ils reparlent avec l'accent. C'est pour l'exportation du programme ou parce que y'a une loi sur les programmes à la télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 Ipeluche en position triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 Moi, iPeluche certifie ne pas être un complotiste ni un illuminati mais simplement un être dérangeur. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 Cesse d'importuner l'audience populaire du NL et va récurer les chiottes turque du Solitaire. Gaffe quand même, c'est pas un PGM du "dans le mille" .. Tel est ta place sombre dérangeur ! Cordialement. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 L'audience semble pourtant absente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 La blonde de la vidéo de Liberty je lui fait des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 La blonde de la vidéo de Liberty je lui fait des choses. Tu lui prépare à manger en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 La blonde de la vidéo de Liberty je lui fait des choses. Non. T'es moche. Biz. La marquise de Monaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 jvou nik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 g bobo o péni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 C'est marrant parce qu'ils ont pas du tout l'accent, et quand tu regardes les bêtisiers, quand ils se loupent après ils reparlent avec l'accent. C'est pour l'exportation du programme ou parce que y'a une loi sur les programmes à la télé ? Ouais j'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais ils faisaient exprès de prendre l'accent Français. Ça faisait parti du style j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 La blonde de la vidéo de Liberty je lui fait des choses. Non, toi t'es le black chelou content dans son costume bleu pétant. Au passage j'ai entendu la musique du clip sur Fun Radio tout à l'heure. C'est marrant parce qu'ils ont pas du tout l'accent, et quand tu regardes les bêtisiers, quand ils se loupent après ils reparlent avec l'accent. C'est pour l'exportation du programme ou parce que y'a une loi sur les programmes à la télé ? Ouais j'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais ils faisaient exprès de prendre l'accent Français. Ça faisait parti du style j'imagine. C'est bizarre parce que faute d'avoir les saisons 2 et 3 en DVD on les regarde sur Youtube, et c'est la version TV, et même la dame qui annonce les programmes qui suivent n'a pas ou très peu d'accent. Sinon cette série est juste excellente ! ^^ La façon dont ils se foutent de comment sont gérés les scènes avec Brett, Brad et Brenda (rolala cette Brenda x)) ou encore entre Ashley et Criquette. Leur façon de surjouer... Cette série est tellement WTF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 Quand Ipeluche poste un message : https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 Sinon cette série est juste excellente ! ^^ La façon dont ils se foutent de comment sont gérés les scènes avec Brett, Brad et Brenda (rolala cette Brenda x)) ou encore entre Ashley et Criquette. Leur façon de surjouer... Cette série est tellement WTF... Dommage que ça n'existe plus depuis plusieurs années déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 Mcfly , le mec tellement fanatique qu'il possède un Mac et qu'il admire un personnage portant le nom de Mac flly. J'imagine que tu aimes consommer Mac Donald's, en particulier le Big Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 Et il bosse pour un Mack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 V1SAN MC DOUUUUUUUUUUUUUUUUUM 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 Sinon cette série est juste excellente ! ^^ La façon dont ils se foutent de comment sont gérés les scènes avec Brett, Brad et Brenda (rolala cette Brenda x)) ou encore entre Ashley et Criquette. Leur façon de surjouer... Cette série est tellement WTF... Dommage que ça n'existe plus depuis plusieurs années déjà. Oui j'ai vu, 3 saisons seulement, j'arrive à la fin en plus. Ils ont retrouvés Doug Doug. Sinon, mon moment préféré, qui illustre PARFAITEMENT l'univers et le degrés de la série: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites