Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TA MAIR LABRIKO Ferme bien ta gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 J'te fait le cul bâtard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 J'te fait le cul bâtard J'te prend j'te casse en 6 mon pote. ms non enfin,,, il s agit d un moment de cocassitÉ !!!! nON!!! a la violence !!!!!!! vive la chaleur humaine............................. bises.martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 oUI aux papouilles!!!!!!!!! !!! josiane32 a quitté la conversation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 chiottes ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 ptit enkulé que tu est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 Non mais je sors vraiment des chiottes. Malheureusement l'odeur en est sortie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 puta** je l'ai vu sur la grande place le week end dernier avec une pancarte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 [url=https://www.youtube.com/embed/M-OLWDIh9Z4?feature=oembed] puta** je l'ai vu sur la grande place le week end dernier avec une pancarte. Ça doit être sûrement quelqu'un de la famille de Fragiramiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 iPeluche : je trouve que la bannière et l'arrière-plan de gtanf est totalement inadmissible et horrible, et que cela est intolérable de la part des administrateurs qui ne font absolument pas leur travail. Puisses-tu faire entendre mon message dans le sujet des améliorations stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Je viens de voir Jimmy Labeuu et Anthony Lastella dans le tram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 S'il te plaît @iPeluche poste ton dernier message https://www.gtanf.com/forums/topic/1895-amélioration-du-site/?do=findComment&comment=1062337 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 M'étonnerai pas qu'il le fasse cet effronté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Je viens de voir Jimmy Labeuu et Anthony Lastella dans le tram Trop cool. c ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) S'il te plaît @iPeluche poste ton dernier message https://www.gtanf.com/forums/topic/1895-amélioration-du-site/?do=findComment&comment=1062337 C'est pas ce qu'on pourrait appeler : la définition de la position PLS Je viens de voir Jimmy Labeuu et Anthony Lastella dans le tram Trop cool. c ki? Deux pseudo humoristes podcasteurs/vineurs/facebookers qui surfent sur le phénomène Cyprien ... La cible étant les 12-18 le niveau n'est pas beaucoup élevé ... Ah et l'humour de Jimmy Labeeu c'est de gueuler tout le temps ... et c'est pas drôle (enfin moi je trouve pas ça drôle) Modifié 5 octobre 2015 par JeyM 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Frag-iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) S'il te plaît @iPeluche poste ton dernier message https://www.gtanf.com/forums/topic/1895-amélioration-du-site/?do=findComment&comment=1062337 Bonsoir @Mcfly_7 , Non, ce ne sera malheureusement pas possible. Bonne Soirée. Modifié 5 octobre 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Merci Jey, j'ai presque eu peur d'avoir rater des star en puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites