SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 http://lehumourdrole.fr 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 kokaçitude béligérante......... ;( ;( ;( ;( 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) ERIC_CANTONA.JPG Modifié 5 octobre 2015 par SouthFool 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Ila 1 fisyk 2 typ femmiliale jeu trouvè lol pouç ver é 1 komentèr Moi je viens d'en voir un qui écrit comme ça et il se force pas pour le faire! https://www.gtanf.com/forums/topic/30791-bug-moddding/?do=findComment&comment=1062503 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Tro hate Moa g deja preco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 C'est un gros fake. Yan22 (qui travaille pour Rockstar), m'a envoyé ce screenshot de qualité. Il m'a dit que la mer sera gérée en temps réel. 3 OverXKill, Yan22 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) ARTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT bswar Modifié 5 octobre 2015 par Master Nawak La modération est heureuse de vous offrir une suppression de retours à la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 @Art : GTA Finistère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 @Art : GTA Finistère ? Pour Art, plutôt GTA Fistinière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 GTA 6 sera en Bretagne bande de haters. Tout n'est qu'illuminati je tienS 7 information de Yan22 (25 ans !!! ) qui travaillE pour. rockStar.Games. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 BONJOUR;;;;;; J4AI TRES APPRECIE LE COUSCOUS AU ARISSA DE MON AMIE,, NAIMA (37 ANS )))............. CELA ME A REGALE!!!! MIAM MIAM SUIS TOUTE HEUREUSE !!!!!! BISOUS.FRANCOISE8888888888 2 TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Françoise ça rime avec salope. On en parle pas suffisamment, je tenais a le signalé aux yeux de tous. On nous cache des choses ! Il est temps de dévoiler ces choses !!!!!!! #COMPLOT #BOBO2VINCENNES #LICORNEMALICIEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Pour Art, plutôt GTA Fistinière. Tiens, Infernus qui évoque ses fantasmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 iL me sembleraiT que Master Nawak (modÉrateur sur ce f0rum) n4aime pas ce genrE de blague avec MME. Rapier (Qui est pourtant si Gentille ;;;) @Themax35: la Bretagne vaincra 2 Mcfly_7 et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Au Quebec aussi vous avez les pubs Krys? Non, mais ça fait environ 10 ans que je côtoie régulièrement des Français sur Internet, donc à la longue on connaît aussi leurs délires / blagues (et l'origine de celles-ci). 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 C'est un gros fake. Je savais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Moi je viens d'en voir un qui écrit comme ça et il se force pas pour le faire https://www.gtanf.com/forums/topic/30791-bug-moddding/?do=findComment&comment=10625 C'est le fils légitime de Cpycaramiel et Ipeluche C'est ça de copuler dans la loge des bannis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 2 R•G et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 arraitai daicrivai malcoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites