Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Vu que LeSolitaire n'arrête pas de partager ses vidéos. Une vidéo super intéressante, je v spoil pa plu lol 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Fecebouque ç dla maird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Fecebouque ç dla maird Fesse book, loool. De mon temps on joué avec un bout de bois et ça nous suffisait, aujourd'hui les jeunes hein. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Moi quand j'étais gamin on se contentait carrément des feuilles mortes bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 C'est vrai mine de rien .. Moi un carton vide, un tube de PQ/sopalin, une assiette en carton et j'avais un bolide de fou malade furieux de la mort qui tue ! lol n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 malgré mon plus jeune âge par rapport à vous, j'ai aussi connu ce genre de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 @Yan22 @BenDeR Qui m'invite chez lui ? Sont canons vos nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Sont canons vos nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 En parlant de hockey sur glace, je suis tombé là dessus l'autre fois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 J'ai regardé le début, ça a l'air intéressant. Je regarderai le reste plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Un jour, un homme a dit : 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) Mon activité sur twitter est aussi agitée que la libido de iPeluche. Modifié 6 octobre 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 C'est vrai mine de rien .. Moi un carton vide, un tube de PQ/sopalin, une assiette en carton et j'avais un bolide de fou malade furieux de la mort qui tue ! lol n'empêche Ah ! Tu as commencé la branlette tôt ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Enfoiré ! J'aurais plutôt dit à faire chier tous le monde mais va pour la secousse de l'asticot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 L'asticot tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) Vidéo de type drôle avec le kemar. Modifié 6 octobre 2015 par Themax35 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Sont canons vos nanas Go Canucks Go ! M'en fous de l'équipe mais d'un coup je kiffe le hockey sur glace. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Des acteurs de qualité. Et aussi une mention spéciale pour les génériques, particulièrement doux et agréables pour l'oreille. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 N'empêche que ça se laisse regarder ce truc, c'est extrêmement rare que je tienne plus de 5 minutes sur une vidéo et la je l'ai regardé à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Un scénario riche en rebondissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites