Recommended Posts

J'avoue, j'ai regardé en entier et j'ai souris, je vais même probablement regarder l'épisode 2. Parce que mine de rien, le métisse a un truc, c'est drôle. D'autant plus que c'est vraiment comme ça qu'ils parlent "en vrai", c'est pourquoi même des fois, j'me demande si c'est pas improvisé. Enfin bon, on voit clairement que les dialogues le sont mais... 

Non les jeunes ne parlent pas tous comme ça.

C'est une triste et maladroite caricature du banlieusard moyen.

C'est mauvais sinon pire que les émissions sur la police que l'on trouve sur toutes nos chaines.

Non seulement le court-métrage est médiocre mais il contribue aux barrières sociales qu'il y a entres les différentes classes communautaires en France et la region IDF . 

D'ailleurs au passage : https://www.youtube.com/watch?v=za273I9mS9k

Non les jeunes parlent pas tous comme ça.

C'est une triste et maladroite caricature du banlieusard moyen.

C'est mauvais sinon pire que les émissions sur la police que l'on trouve sur toutes nos chaines.

Non seulement le court-métrage est médiocre mais il contribue aux barrières sociales qu'il y a entres les différentes classes communautaires en France et la region IDF . 

D'ailleurs au passage : https://www.youtube.com/watch?v=za273I9mS9k

Je parle en connaissance de causes. J'ai dû faire mes années de lycée dans un établissement situé a coté d'une cité, j'ai côtoyé plusieurs personnes y résidant. Certains parlent comme ça parce qu'ils pensent que ce sont des thugs, d'autres parce qu'ils ont grandi autour de gens qui parlaient comme ça et d'autres simplement pour se caricaturer. Ne vois pas le mal partout mon petit bobo d'amour. :)