Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 J'avoue, j'ai regardé en entier et j'ai souris, je vais même probablement regarder l'épisode 2. Parce que mine de rien, le métisse a un truc, c'est drôle. D'autant plus que c'est vraiment comme ça qu'ils parlent "en vrai", c'est pourquoi même des fois, j'me demande si c'est pas improvisé. Enfin bon, on voit clairement que les dialogues le sont mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Non les jeunes ne parlent pas tous comme ça. C'est une triste et maladroite caricature du banlieusard moyen. C'est mauvais sinon pire que les émissions sur la police que l'on trouve sur toutes nos chaines. Non seulement le court-métrage est médiocre mais il contribue aux barrières sociales qu'il y a entres les différentes classes communautaires en France et la region IDF . D'ailleurs au passage : https://www.youtube.com/watch?v=za273I9mS9k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 N'empêche que c'est marrant, mais la façon dont les mecs causent dans la vidéo est terriblement semblable à celle de plusieurs mecs de ma classe l'an dernier en STMG. Nofake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Non les jeunes parlent pas tous comme ça. C'est une triste et maladroite caricature du banlieusard moyen. C'est mauvais sinon pire que les émissions sur la police que l'on trouve sur toutes nos chaines. Non seulement le court-métrage est médiocre mais il contribue aux barrières sociales qu'il y a entres les différentes classes communautaires en France et la region IDF . D'ailleurs au passage : https://www.youtube.com/watch?v=za273I9mS9k Je parle en connaissance de causes. J'ai dû faire mes années de lycée dans un établissement situé a coté d'une cité, j'ai côtoyé plusieurs personnes y résidant. Certains parlent comme ça parce qu'ils pensent que ce sont des thugs, d'autres parce qu'ils ont grandi autour de gens qui parlaient comme ça et d'autres simplement pour se caricaturer. Ne vois pas le mal partout mon petit bobo d'amour. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Fallait y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Des acteurs de qualité. Et aussi une mention spéciale pour les génériques, particulièrement doux et agréables pour l'oreille. Ta le nom des cascadeurs stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Microsoft qui commence à se réveiller, ça va faire bouger les choses chez tous les constructeurs. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 @Peluche: non, mais y a d'autres épisodes là si ça t'intéresse: https://www.youtube.com/channel/UCfCk_SG1Wr1q0z3V7mBTVPg/videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Le produit est cool (même si ça commence à faire très Apple niveau tarifs), par contre c'est quoi cette charnière infâme ? Ils sont sérieux ? Jamais vu un truc aussi moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Déjà si le crayon est pas à 100$ c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Pendant ce temps, chez Apple: http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/10/07/un-nouveau-logiciel-malveillant-cible-les-iphone_4784509_4408996.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Ouais, enfin nous au moins nos téléphones ne vibrent pas sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Peluche 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Saucisson 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Je comprends mieux pourquoi je dérange Apple > iPhone / iPad > iP > iPeluche. Tt sa né ke trompri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Tageul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 iTageul stp. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Tageul. iTageul stp. Modifié 7 octobre 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Bonsoir, j'ai un message pour Utopia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites