Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 loul j'fait 9h-11h30 :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 T'as de la chance, moi je galere encore 8H-17H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 Demain dernier jour de la semaine, MOTIVATION :icon_casquette: T'es au lycée, tu bosse pas le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 No, dans mon lycée, il font pas le samedi, coup de bol (mais ça risque pas de tarder d'après la direction ) Tu bosses le samedi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 La chance d'être belge, on n'a pas cours le samedi :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 Et vops horaires? Parce que les allemands, c'est juqu'au début de l'apres midi, les chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 Ça les horaires dépends des écoles (et de nos options), 85% ont congé le mercredi après midi et une journée normal c'est de 8h20 > 16h15 pour 34heures/semaines pour cette année-ci, l'an passer j'avais 29h/semaines et le lundi et mardi je commençais à 10h35 ! (horaire normal: 8h40 > 16h30). Évidemment dans ces horaires il y a quelque heure de fourche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 Ouais, c'est a peut près pareil en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 La chance d'être belge, on n'a pas cours le samedi :icon_casquette: Exact jsuis français j'vais en cour en belgique et j'ai pas a me pleindre ... Mais bon en France y a la lois qui est passé chez pas quoi qu'a partir de stanée y a plus cour le samdi pour tout le monde un truk dans l'genre chez pu trop c'est quoi ... Et vops horaires? Parce que les allemands, c'est juqu'au début de l'apres midi, les chanceux Moi jfait lundi au jeudi 8h30 - 12h30 , 13h30 - 16h et le vendredi 8h30-11h30 Franchement j'ai pas a me pleindre :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 Moi j'ai cours le samedi matin. :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 Moi j'ai cours le samedi matin. :confused1: Ahh la chance ! :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 Moi jfait lundi au jeudi 8h30 - 12h30 , 13h30 - 16h et le vendredi 8h30-11h30 smile.gif Franchement j'ai pas a me pleindre tongue2.gif c'est quoi ces horaires de ouf ?! Moi je fais 8h30 17h ou 18h tous les jours ! Et y'a une journée où j'ai une demi heure pour manger. Bon après jcrois que ya eu une couille au niveau des emploi du temps parce qu'ils les disent provisoires mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 Moi non y sont définitif donc pour sa jme dit j'ai pas a me pleindre quoi ... après faut voir les études ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 c'est quoi ces horaires de ouf ?! Moi je fais 8h30 17h ou 18h tous les jours ! Et y'a une journée où j'ai une demi heure pour manger. Bon après jcrois que ya eu une couille au niveau des emploi du temps parce qu'ils les disent provisoires mais bon. Chaud tes horaires :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 Nanmais l'emploi du temps va changer parce que là y'a un problème, les salles sont pas affichées, en vrai le lycée est surchargée donc ils arrivent pas à s'organiser... Par contre le lundi j'ai pas cours le matin, ça c'est sympa quand même :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 Chaud tes horaires :icon_casquette: Oui je c'est beaucoup de gens sont un peu jaloux ! y a de quoi quand même :confused1: Par contre le lundi j'ai pas cours le matin, ça c'est sympa quand même C'est partout pareil mdr t'a des cours qui sautte de partout c'est bien le debut mais apres quand sa devient bon c'est là qu'ont est deG' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 L'année dernière c'était presque un plaisir d'aller en cours tellement on se tripais, que des bons souvenirs c'était mortel :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2008 Mais parent me dise toujours " l'ecole c'est t'es meilleurs années " mais bon on est toujours présser de travailler gagner des tunnes mais moi je vois mon frere il me la dit y a pas encore longtemps car il a fini c'est etudes et il me dit avoir des vacances toutes les 5-6 semaines quand on est encore au lycée c'est cool sa comparé a 1 mois par ans quand on taff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2008 (modifié) Put1 taisez vous, quand je pense que j'ai cours lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi, vous plaignez pas, je passe 6 jours sur 7 là-bas ! :icon_casquette: Sachant que j'ai que le mercredi et le samedi aprem... Bréf c'est que le commencement, l'emploi du tps restera si nul, mais après y'a pas que ça qui compte. Par contre en maths, autant jusqu'à présent j'avais un prof excellent, génial (qui empiétait bien sur le programme de l'année suivante) ; autant là c'est vachement chi***, même ceux qui galèraient l'an dernier le disent... Modifié 5 septembre 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2008 Put1 taisez vous, quand je pense que j'ai cours lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi, vous plaignez pas, je passe 6 jours sur 7 là-bas ! :confused1: Sachant que j'ai que le mercredi et le samedi aprem... Bah la même pour moi. :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites