Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2015 C'est joli mais juste une petite précision. Une photo est forcément retouché selon les critères du capteur et de l'appareil, toutes les photographies que l'on prend (format .jpg, jpeg) le sont donc fatalement. Pour bénéficier d'une photo sans retouche imposée il faut alors photographier au format RAW (brut en français) mais là encore c'est la main du photographe qui décidera des retouches a donner. 2 Yoann675 et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 b'onsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 b'onsoir Bon matin, jeune fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 b'onsoir tg ç pas lswar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 mc fly, m'a c'aille, fais pas lmalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 mc fly, m'a c'aille, fais pas lmalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 Eh iPeluche, viens on fait un stream ensemble, j'veux profiter de ton succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 Eh iPeluche, viens on fait un stream ensemble, j'veux profiter de ton succès. Il n'est pas dispo, il tweet sur le dernier tweet de Manuel Valls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 Cette nuit j'ai rêvé de RV... Il quittait le forum de manière définitive. Et puis il m'envoyait des secrets sur GTA que je connaissait pas, notamment l'existence d'un gang bobo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 C'est le nom du gang d'Infernus ? Sinon, j'imagine que tes draps s'en souviennent, du fait que tu aies rêvé de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 Oui, il y a une grosse tâche marron dessus. 4 Liberty, IFoundPigsy, OverXKill et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 kulé :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 LeSolitaire enfin sous le feu des projecteurs : http://www.20minutes.fr/sante/1705891-20151009-suicide-obeses-subi-chirurgie-gastrique-davantage-exposes Regardez la photo d'illustration, bravo mon gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 C'est pas moi, je mets pas de trucs moulants. Et puis quand je suis à table, j'ai déjà les mains occupées à me remplir la bouche. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 Le humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 2 Akira Midori. et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 Ferme-la SF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 krédibilité = 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites