Recommended Posts

Ça les horaires dépends des écoles (et de nos options), 85% ont congé le mercredi après midi et une journée normal c'est de 8h20 > 16h15 pour 34heures/semaines pour cette année-ci, l'an passer j'avais 29h/semaines et le lundi et mardi je commençais à 10h35 ! (horaire normal: 8h40 > 16h30). Évidemment dans ces horaires il y a quelque heure de fourche.

La chance d'être belge, on n'a pas cours le samedi :icon_casquette:

Exact jsuis français j'vais en cour en belgique et j'ai pas a me pleindre ...

Mais bon en France y a la lois qui est passé chez pas quoi qu'a partir de stanée y a plus cour le samdi pour tout le monde un truk dans l'genre chez pu trop c'est quoi ...

Et vops horaires? Parce que les allemands, c'est juqu'au début de l'apres midi, les chanceux :/

Moi jfait lundi au jeudi 8h30 - 12h30 , 13h30 - 16h et le vendredi 8h30-11h30 :D

Franchement j'ai pas a me pleindre :confused1:

Moi jfait lundi au jeudi 8h30 - 12h30 , 13h30 - 16h et le vendredi 8h30-11h30 smile.gif

Franchement j'ai pas a me pleindre tongue2.gif

c'est quoi ces horaires de ouf ?!

Moi je fais 8h30 17h ou 18h tous les jours !

Et y'a une journée où j'ai une demi heure pour manger.

Bon après jcrois que ya eu une couille au niveau des emploi du temps parce qu'ils les disent provisoires mais bon.

c'est quoi ces horaires de ouf ?!

Moi je fais 8h30 17h ou 18h tous les jours !

Et y'a une journée où j'ai une demi heure pour manger.

Bon après jcrois que ya eu une couille au niveau des emploi du temps parce qu'ils les disent provisoires mais bon.

Chaud tes horaires :icon_casquette:

Nanmais l'emploi du temps va changer parce que là y'a un problème, les salles sont pas affichées, en vrai le lycée est surchargée donc ils arrivent pas à s'organiser...

Par contre le lundi j'ai pas cours le matin, ça c'est sympa quand même :icon_casquette:

Chaud tes horaires :icon_casquette:

Oui je c'est beaucoup de gens sont un peu jaloux ! y a de quoi quand même :confused1:

Par contre le lundi j'ai pas cours le matin, ça c'est sympa quand même :D

C'est partout pareil mdr t'a des cours qui sautte de partout c'est bien le debut mais apres quand sa devient bon c'est là qu'ont est deG' ...

Mais parent me dise toujours " l'ecole c'est t'es meilleurs années " mais bon on est toujours présser de travailler gagner des tunnes mais moi je vois mon frere il me la dit y a pas encore longtemps car il a fini c'est etudes et il me dit avoir des vacances toutes les 5-6 semaines quand on est encore au lycée c'est cool sa comparé a 1 mois par ans quand on taff ...

Put1 taisez vous, quand je pense que j'ai cours lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi, vous plaignez pas, je passe 6 jours sur 7 là-bas ! :icon_casquette: Sachant que j'ai que le mercredi et le samedi aprem...

Bréf c'est que le commencement, l'emploi du tps restera si nul, mais après y'a pas que ça qui compte.

Par contre en maths, autant jusqu'à présent j'avais un prof excellent, génial (qui empiétait bien sur le programme de l'année suivante) ; autant là c'est vachement chi***, même ceux qui galèraient l'an dernier le disent...

Modifié par Punicher

Put1 taisez vous, quand je pense que j'ai cours lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi, vous plaignez pas, je passe 6 jours sur 7 là-bas ! :confused1: Sachant que j'ai que le mercredi et le samedi aprem...

Bah la même pour moi. :icon_casquette: