Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Surtout qu'à la base @iPeluche hésitait avec un Iphone. Je suis sûr qu'il aurait pris le smartphone à la pomme, il aurait défoncé le Samsung Quel bien étrange spécimen. Non, pas vraiment, c'est en fait très humain. Quand on a fait un choix (qu'il soit bon, mauvais ou hasardeux), on démolit l'option qu'on a rejetée pour se rassurer qu'on a fait le bon choix. C'est comme la peluche qu'il affiche en avatar, quand bien même est-ce Ted, le nounours, comme le doudou, est un objet transitionnel pour l'enfant pour se rassurer de l'absence de la mère notamment la nuit. En fait iPeluche est un anxieux et a besoin d'être rassuré pour chaque chose qu'il fait. Modifié 11 octobre 2015 par Master Nawak 2 Liberty et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Du coup il fait exprès d'être con pour se rassurer de ne pas être intelligent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Et M6 qui te passe un "reportage" sur les Gitans Plus le temps passe, plus je me demande pourquoi payons nous une "redevance pour la télé"? (qui a d'ailleurs augmenté alors que la qualité des programmes est toujours aussi basse... Bref...) La redevance TV est pour les chaînes publiques (donc France Télévision), M6 est une chaîne privée Modifié 11 octobre 2015 par TheToch 2 LeSolitaire et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Et M6 qui te passe un "reportage" sur les Gitans Plus le temps passe, plus je me demande pourquoi payons nous une "redevance pour la télé"? (qui a d'ailleurs augmenté alors que la qualité des programmes est toujours aussi basse... Bref...) La redevance TV est pour les chaînes publiques (donc France Télévision), M6 est une chaîne privée Je ne savais pas Mais bon... Le problème est le même (A part quelques émissions, parfois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Surtout qu'à la base @iPeluche hésitait avec un Iphone. Je suis sûr qu'il aurait pris le smartphone à la pomme, il aurait défoncé le Samsung Quel bien étrange spécimen. Non, pas vraiment, c'est en fait très humain. Quand on a fait un choix (qu'il soit bon, mauvais ou hasardeux), on démolit l'option qu'on a rejetée pour se rassurer qu'on a fait le bon choix. C'est comme la peluche qu'il affiche en avatar, quand bien même est-ce Ted, le nounours, comme le doudou, est un objet transitionnel pour l'enfant pour se rassurer de l'absence de la mère notamment la nuit. En fait iPeluche est un anxieux et a besoin d'être rassuré pour chaque chose qu'il fait. Tu m'a devancé, je voulais le placer dans mon message. Par contre est-il accepté dans le règlement du forum de mettre Ipeluche en PLS avec une telle intensité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Il n'y a parfois rien de pire que de passer inaperçu, tu vis à travers le regard des autres : si l'autre ne te vois pas, tu n'existes pas . Déranger est donc une manière d'exister. Puisque d'une certaine manière, vous ne l'aimez pas, puisque vous le rejetez, il n'a pas d'autres options. D'une façon générale et contrairement à ce qu'on pourrait croire, sur un forum, le troll (quel qu'il soit, et là je ne parle pas d'iPeluche) recherche de l'affection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Il n'y a parfois rien de pire que de passer inaperçu, tu vis à travers le regard des autres : si l'autre ne te vois pas, tu n'existes pas . Déranger est donc une manière d'exister. Puisque d'une certaine manière, vous ne l'aimez pas, puisque vous le rejetez, il n'a pas d'autres options. D'une façon générale et contrairement à ce qu'on pourrait croire, sur un forum, le troll (quel qu'il soit, et là je ne parle pas d'iPeluche) recherche de l'affection. Le pire, c'est que tu as raison et c'est triste. Quand Ipeluche tape une gueulante sur le sujet des améliorations des forums il reproduit simplement des comportements qu'il a vu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Y une chanson qui existe aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 2 jours ? Mouais, perso avec mon utilisation et l'âge de mon tel je fais à peine une journée avec. Yep. J'imagine qu'après quelques années ça ne sera plus le cas, évidemment, mais pour l'instant c'est ça et je suis très satisfait. Nawak le psychologue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Le troll recherche avant tout de la reconnaissance et de l'importance, pour justement combler un manque d'affection. Je dis ça mais c'était en partie le cas au début quand je me suis inscrit (j'étais en quatrième puta** ). PS : majeur levé à tous ceux qui vont dire que c'est toujours le cas. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Résiste ! Prouve que tu existes ! Je me rappelle quand je chantais ça en 1985 avec mes potes de la FAC de lettre. Le bon vieux temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Résiste ! Prouve que tu existes ! Je me rappelle quand je chantais ça en 1985 avec mes potes de la FAC de lettre. Le bon vieux temps.. Mec t'a pas le bac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Résiste ! Prouve que tu existes ! Je me rappelle quand je chantais ça en 1985 avec mes potes de la FAC de lettre. Le bon vieux temps.. Mec t'a pas le bac ... J'ai pas le bac c'est vrai, mais je peux toujours prendre l'avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 DES BARRES PT1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Résiste ! Prouve que tu existes ! Je me rappelle quand je chantais ça en 1985 avec mes potes de la FAC de lettre. Le bon vieux temps.. Mec t'a pas le bac ... J'ai pas le bac c'est vrai, mais je peux toujours prendre l'avion. C'est clair que foncé dans des tours c'est pas bien compliquer. Tu es démasqué enfoiré. #ONCONNAITENFINLAVERITE #TOUTESCESANNEESDEMENSONGE #DDM 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 L'application TheMax.exe n'est pas drôle et a dû fermer. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 SOUSSEFOUL XPTDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 L'application TheMax.exe n'est pas drôle et a dû fermer. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Mec tu n'as pas d'avatar, et tu oses l'ouvrir ? Même l'Abbé Pierre n'aurait pas voulu de toi raclure de bidet. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 L'application TheMax.exe n'est pas drôle et a dû fermer. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Mec tu n'as pas d'avatar, et tu oses l'ouvrir ? Même l'Abbé Pierre n'aurait pas voulu de toi raclure de bidet. TU PE MPASSAI LPWAVRRRR STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites