Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 C'est sur, y'a rien de plus calme qu'une musique qu'on entend sans arrêt dans les radios et les chaines musicales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Phalstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 C'est sur, y'a rien de plus calme qu'une musique qu'on entend sans arrêt dans les radios et les chaines musicales... T'es sérieux ? J'écoute la radio 45min environs par jour et je ne l'ai pas entendu sur Fun Radio, Riviera, Radio Monaco, Kiss FM, NRJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Vous êtes les gens les plus chanceux du monde, vous pouvez m'admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 C'est sur, y'a rien de plus calme qu'une musique qu'on entend sans arrêt dans les radios et les chaines musicales... T'es sérieux ? J'écoute la radio 45min environs par jour et je ne l'ai pas entendu sur Fun Radio, Riviera, Radio Monaco, Kiss FM, NRJ ! Bizarre, je tombe souvent sur cette zik (Surtout chez Skyrock, même si j'écoute quasi jamais cette radio). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Ah oui, skyrock, la radio première sur le rap qui passe de la tropical.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Qui passe 50% du temps du Maitre Gims ou Black M plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 Cette pub de Orange qui fait parler au Québec. J'avoue que c'est ridicule, mais bien pensé. http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2015/10/20151013-173846.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 Oui j'avoue j'avais vu cette pub mais c'Est bon quoi rester en France Orange ça va aller, on est très bien ici ne vous inquiéter pas Orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 18 heures sans message Y'a d'quoi chialer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 Ca c'est vrai, ca c'est bin vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 Salut mes BG. Je suis très bonne. Bisous. 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 Go faire tes tutos makeup stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 Je préfère les tutos ma queue. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 D'l'umour de kali T a quand la tourner mondiale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 On dirait Daniel Craig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Fraiichhhement fraiichement ! Je sais que le dernier DLC sur GTA ONLINE n'a rien de vraiment spécial mais moi les amis j'ai trop aimé , ca vous rappel pas San Andreas ? Pu** les mecs me manque les années ou je passer l'hiver dans ma chambre h24 devant la PS2 sur GTA :'( ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Hé bah, un revenant ! 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 GTA O c dla maird 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites