iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Pour l'option HD on repassera étant donné que je suis en Wi-Fi. Ça dépend surtout de ta co en elle-même. Je suis aussi en Wi-Fi et je peux streamer en HD sans aucun problème. Ça me dit que j'ai 100% de co' dans les paramètres et le HD bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Bon c'est quand le prochain live iPlus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Aujourd'hui, je lance automatiquement un live quand je lance un jeu. C'est un réflexe. Demain il y aura un live dans la journée sur GTA avec la mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Je trouve qu'avec Mikaouel, UDDLM, Monsieur Plouf, critique cruelle et encore d'autre y'a de nouvelle chaine YT montante qui sont en rapport au JV et qui ne se limite plus a : "OH LOLOLOL SA FER TRO PEUR ET C DROL!" C'est plutot cool et intéressent Modifié 19 octobre 2015 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 C'est vrai, ça fait du bien. Un peu moins fan de critique-cruelle, un peu trop dans le négatif à mon goût. Sinon il y a PsEuDoLeSs et ses pseudos critiques que j'aime bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Liberty est tombé tellement loin dans la solitude qu'il regarde les live de Ipeluche 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 çlt mes salutassion les + distienguai ldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Liberty est tombé tellement loin dans la solitude qu'il regarde les live de Ipeluche Chacun ses goûts, il jouait sur Rocket League, jeu que j'apprécie. Comme je l'ai dit c'est juste la qualité vidéo qui est à revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Sa pub aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Liberty est tombé tellement loin dans la solitude qu'il regarde les live de Ipeluche Chacun ses goûts, il jouait sur Rocket League, jeu que j'apprécie. Comme je l'ai dit c'est juste la qualité vidéo qui est à revoir. Si tu as d'autres jeux que tu apprécies, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 2 Tchikiblah et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 YA FOUL ISSI LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Ruban adhésif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 KOSSUSSKOMORIZAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Oui mais avec le décalage horaire, il n'est encore que 2h12 du matin à Hill Valey Modifié 21 octobre 2015 par Master Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 J'ai pas cherché à être ponctuel, de toute manière je savais que quelqu'un viendrait nous faire part de sa science à propos de ça. Ça a pas manqué ! Trouduc 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 STARFOULILLLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites