LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 J'ai pas attendu hier soir pour découvrir ce garage, hein. C'est juste de le voir finalement utilisé que j'ai trouvé "rigolo". Ça montre qu'ils ont plus ou moins tout prévu depuis le début chéé R*. En plus je parlais du solo et pas de ce WD-like qu'est GTA O. Et puis ce topic, puisque c'est toi qui l'a ouvert, c'est comme s'il n'existait. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Sur ma chaine je comptabilise 515 vues en 1 mois et demi, et 4,71€ de revenus.. WTF ? Modifié 23 octobre 2015 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Signalé aux impôts. 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Comment veux tu que les jeunes entrepreneurs s'en sortent avec des types comme LeSolitaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Sur ma chaine je comptabilise 515 vues en 1 mois et demi, et 4,71€ de revenus.. WTF ? Pourquoi "WTF" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Vivendi qui investit chez Ubisoft Ya que moi que ça fait peur de voir Vivendi dirigé par Vincent Boloré grignoter Ubisoft? Après avoir détruit l'esprit Canal, le mec va détruire Ubi. Déjà qu'en ce moment ils finissent leurs jeux à la pisse (Watch Dogs, The Crew, ...), on est vraiment mal barré. Je voulais prendre quelques actions d'Ubi' mais j'ai peur qu'il ai investit à des fins spéculatives, ça se reflète déjà, on a eut une hausse à 30$ si je me souviens bien, et puis là ça redescend tranquillement. Je préfère rester sur du T2 qui est beaucoup plus stable et réserve beaucoup moins de surprises (et de stress). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Signalé pour spéculation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Signalé pour signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Vivendi qui investit chez Ubisoft Ya que moi que ça fait peur de voir Vivendi dirigé par Vincent Boloré grignoter Ubisoft? Après avoir détruit l'esprit Canal, le mec va détruire Ubi. Déjà qu'en ce moment ils finissent leurs jeux à la pisse (Watch Dogs, The Crew, ...), on est vraiment mal barré. Je voulais prendre quelques actions d'Ubi' mais j'ai peur qu'il ai investit à des fins spéculatives, ça se reflète déjà, on a eut une hausse à 30$ si je me souviens bien, et puis là ça redescend tranquillement. Je préfère rester sur du T2 qui est beaucoup plus stable et réserve beaucoup moins de surprises (et de stress). Prend des actions Intel Un gage pour un avenir en toute sérénité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Southfool a été suspendu? T-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Vivendi qui investit chez Ubisoft Ya que moi que ça fait peur de voir Vivendi dirigé par Vincent Boloré grignoter Ubisoft? Après avoir détruit l'esprit Canal, le mec va détruire Ubi. Déjà qu'en ce moment ils finissent leurs jeux à la pisse (Watch Dogs, The Crew, ...), on est vraiment mal barré. Je voulais prendre quelques actions d'Ubi' mais j'ai peur qu'il ai investit à des fins spéculatives, ça se reflète déjà, on a eut une hausse à 30$ si je me souviens bien, et puis là ça redescend tranquillement. Je préfère rester sur du T2 qui est beaucoup plus stable et réserve beaucoup moins de surprises (et de stress). Prend des actions Intel Un gage pour un avenir en toute sérénité Oui, Intel c'est intéressant. Faut que je l'étudie encore un peu pour le moment. Pour l'instant je me focalise sur T2, c'est ma valeur la plus sûre, je vise les 50$ sur 3 ans. Ses derniers temps je me penchait aussi sur Sharp compliance (SMED), aujourd'hui j'ai décidé de ne pas tenter, trop instable (bon, elle a aussi perdu 20% en 5 jours donc ça aide à se décider :p). Mais contrairement à tout ça, Ubisoft à l'avantage d'être cotée à la bourse de Paris... Les frais d'ordres sont carrément moins élevés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Au lieu de speculer a la bourse j'aurais plutot fait sur les matieres premieres, style argent et or. Ca peu rapporter pas mal. Mais faut attendre parfois longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Cette chaîne youtube bordel ! Solo tu doit connaitre, non ? 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Non je connaissais pas, mais c'est très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 C'est un autre Youtuber qui donnait ses Youtuber préférés et en allant visiter celle-ci donc, j'étais plié. Le mec a un style de narration et de présentation vidéo hyper drôle et ces dénonciations à la Valek, trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Modifié 24 octobre 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Sur ma chaine je comptabilise 515 vues en 1 mois et demi, et 4,71€ de revenus.. WTF ? Pourquoi "WTF" ? Dans ma tête c'est 1000 vues environ égale à 1€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Sur ma chaine je comptabilise 515 vues en 1 mois et demi, et 4,71€ de revenus.. WTF ? Pourquoi "WTF" ? Dans ma tête c'est 1000 vues environ égale à 1€ C'est vrai que c'est vraiment pas mal ! RAN LARJAN O ABONER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 le 1000 vue = 1 euro est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites