KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 Yop tout le monde.Ca fait un bail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 Ce mec est décidément un dieu :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 puta*** demain les cours , sa me casse déjà la tête ... :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 puta*** t'es obliger de nous le rappeler ? :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 J'avoue xD ,t'es pas solidaire toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 Je finis a 3H30, j'ai pas a me plaindre, mais je sens que je vais avoir des courbatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 Je commence à 8h ,je finis à 17h40 :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 (modifié) :icon_casquette: Owned 2 heures de maths dès le début par contre >.< Modifié 7 septembre 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2008 puta*** t'es obliger de nous le rappeler ? :icon_casquette: ^^ :confused1: Ahh a GTA IV au classement général ( mondial ) je suis 2295e et j'ai fait 331 partie ( c'est peu ) dont 208 de gagné !! éh ne pas oubliez les modes libres là dedant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2008 C'est quoi "L'illustrateur" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2008 ^^ :icon_casquette: Ahh a GTA IV au classement général ( mondial ) je suis 2295e et j'ai fait 331 partie ( c'est peu ) dont 208 de gagné !! éh ne pas oubliez les modes libres là dedant ... :confused1: T'es à quel niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2008 N'empêche appart David Belle j'le respecte trop lui, c'est mon idol : http://fr.youtube.com/watch?v=PHFWmXOKvbE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2008 Tain ça j'aurais kiffé faire, mais j'ai un pied qui se barre en couille quand je saute... :icon_casquette: Mais ça doit être dur à trouver des endroits vraiment exploitables à part les cités nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2008 Oh que oui, on a très très peu de spots dans notre ville, franchement c'est chaud lol, mais dès qu'on s'améliore on trouve plus de spots, tu vois le trucs, les choses qu'on aurait même pas essayé y'a quelques mois on les fait maintenant, c'est comme ça ^^ Mais c'est vrai que c'est limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2008 Moi j'ai pas mal de spot ,enfin j'en avais ,j'allais sur des ruines d'un chateau Et y'avais les stades aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2008 Le spot qu'on voit dans la vidéo c'est un zénith: une salle de concert ? Ca se passe pas à Nancy par hasard? Parce que le nôtre y ressemble assez. Edit: rien dit, le toit est quand même pas mal différent en fait :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2008 T'es à quel niveau ? Jsuis au niveau 8 ^^ et 1.200.000$ avant le prochain rang :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2008 N'empêche appart David Belle j'le respecte trop lui, c'est mon idol : http://fr.youtube.com/watch?v=PHFWmXOKvbE Balèze :icon_casquette: bien entrainer le mec @ OGM : c'est le stade olympique a Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2008 Je sais pas OGM mais en tout cas mon père fait des fois agent de sécu aux zéniths à Nancy :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2008 puta*** je m'emmerde, vivement le handball demain :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites