Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2008 Vivement demain une bonne journée s'annonce ... :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2008 Pourquoi, que fais-tu de beau demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2008 Il te regarde, et il se masturbe aisaiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2008 Il te regarde, et il se masturbe aisaiment En parlant de ça, truc de ouf ce matin à mon taf: je vais aux chiottes et je vois qu'il y a un truc suspect sur la cuvette, je me dis puta** ya un abruti qu'a mollardé sur la cuvette... et au bout de 5 secondes je m'aperçois que c'est pas du mollard !! Je sors direct je le dis à un collègue pour qu'il aille checker que j'ai pas des hallus, il ressors en gueulant et en me confirmant ce que je pensai. Yen à qui sont top grave quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2008 Je savais bien qu'elle faisait des malheurs cette petite chinoise. :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2008 Je savais bien qu'elle faisait des malheurs cette petite chinoise. :confused1: :icon_casquette: Ca doit etre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2008 j'ai pas compris :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2008 Quelqu'un fait des omelettes aux WC et a laissé tomber du blanc d'oeuf sur la cuvette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2008 Nan mais la chinoise :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2008 C'est parce que la première partie de la conversation se passe pas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2008 Elle commence ou? :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2008 Hier j'ai été en cours chinoise et franchement je me suis fais chier ! Message caché spécial pour Vercetti Jr ,je suis sur qu'il ne retiendra que ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2008 Elle commence ou? :confused1: En partie staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2008 (modifié) xD Huuuuum les chinoises, moi j'adhère :confused1: @ Ubique : D'oh >.< Modifié 10 septembre 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2008 Partie à laquelle tu auras peut-être accès si je ne mabuse... ou en est ta candidature de testeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2008 Bah on j'ai parler un peu avec Keit sur msn, mais je pense pas que c'est pour tout de suite PS: 666 messages :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2008 Juste pour demander l'Illutstrateur dans la legende des couleurs c'est lui qui va amelioré visuellement le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2008 Oh, y'a une chinoise d'environ 15 ans qui a enménager dans le block en face de chez moi, elle est trop bonne, ohhhh Mais j'incinue rien hein :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2008 @*OGM*_2PAC : Hum...intéressant :confused1: @Skyl1n3 : Chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2008 Perte du statut VIP pour Jérémy RolX et Azil2fu. Motif: n'ont jamais ou trés rarement posté dans cette section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites